Ouvrir le pc avec la barre d'espace

pecom Messages postés 33 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai un ami qui est capable d'ouvrir son PC en touchant sa barre d'espace sur son clavier et j'aimerais bien aussi le faire mais lui il ne sais pas non plus comment faire donc j'aimerais bien le savoir merci.
A voir également:

2 réponses

Anaël Vodis Messages postés 273 Statut Membre 19

Hello pecom !

L'ordi de ton ami a la fonction de mise en veille activée qui s'amorce au bout d'un temps d'inactivité de l'ordi.

Si tu veux avoir exactement les même fonctionnalités à ce niveau, tu n'a qu'à consulter Par "Paramètre->Panneau de configuration->Option d'alimentaion" il va alors t'apparaître une fenêtre ("Pop-Up") de 4 onglets. Alors prend en note tous les paramètre de tous les onglets de l'ordi de ton ami et par la suite applique les mêmes paramètres sur ton ordi et alors tu auras les mêmes fonctionnalités !!!

Bye !
Anaël
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

... un bon tourne-vis est aussi utile pour ouvrir son PC.. ;)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Si t'enlèves la barre d'espace, tu peux t'en servir comme tournevis...faut aiguiser un peu avant :o)
0