Pb carte reseau et installation

Cocoktail Messages postés 16 Statut Membre -  
 cocoktail -
Bonjour

j'ai un problème avec ma carte reseau . elle est branché j'ai été dans ajout de nouveau materiel je l'ai selectionné et j'ai indiquer le cd fournit avec la carte reseau, le pc a installer les driver sans problème et la carte est bien détecter et instaelr dans le gestionnaire de pérophérique. le seul problème est que je n'ai pas le logiciel qui permet de gerer la connection wifi, ce qsui fait que je ne peux pas me connecter au reseau. je n'ai pas le logiciel car j'ai indiquer les drivers à l'ordinateur et il a jsute selectionner lesdrivers. J'ai donc mis simplement le cd pour suivre la procedure d'installatio ndu cd mais l'interface s'ouvreet se refemre immédiatement je n'ai pas le temps de cliquer sur installer ou quoi que ce soit ! j'ai essayer de télécharger d'autre firmware mais toujours le même problème la fenêtre s'ouvre puis se referme!

Voila les caractéristiques logiciels et matériels:
windows xp sp2
carte reseau: wmp54G de marque linksys

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait assez sympatique car ne pas avoir internet sur cette machine commence vraiment à m'agacer!

merci @++
A voir également:

4 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

a tout hasard, tu as essayé après avoir supprimé le sp2?

tchaw
0
Cocoktail Messages postés 16 Statut Membre

nan je n'ai pasessayer . Comment dois je faire pour l'enlever? Et e,quoi cela pourrait'il resoudre mon rpobleme?

merci

++
0
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

vas dans ajout suppression de programmes. tu devrais le trouver sinon depuis là vas dans composants windows.

tchaw
0
cocoktail

je vais essayer merci
0