Insérer la musique dans un diaporama
soleil
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
J,ai fait un diaporama
ce que je veux te demander c,est que::
mon diaporama comprends 73 diapositives , je mets ma musique sur la première diapositive , elle joue jusqu,à la 35 ième diapositive,
est-ce qu,il faut faut que je réinsère a nouveau ma musique sur la 35 ième diapositive si je veux avoir encore de la musique??
Merci
Céline
J,ai fait un diaporama
ce que je veux te demander c,est que::
mon diaporama comprends 73 diapositives , je mets ma musique sur la première diapositive , elle joue jusqu,à la 35 ième diapositive,
est-ce qu,il faut faut que je réinsère a nouveau ma musique sur la 35 ième diapositive si je veux avoir encore de la musique??
Merci
Céline
A voir également:
- Insérer la musique dans un diaporama
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Salut Céline,
Tout dépend. D'abord, est-ce que cela te convient que ta musique se joue jusqu'à la 35eme diapo ? Si oui et que tu veux remettre la même musique à partir de la 35eme diapo alors tu fais les mêmes démarches que pour mettre ta musique sur la diapo 1 en te placant sur la diapo 35 ou 36 :)
En espérant t'avoir aider
Tiens moi au courant ;)
A70M
Tout dépend. D'abord, est-ce que cela te convient que ta musique se joue jusqu'à la 35eme diapo ? Si oui et que tu veux remettre la même musique à partir de la 35eme diapo alors tu fais les mêmes démarches que pour mettre ta musique sur la diapo 1 en te placant sur la diapo 35 ou 36 :)
En espérant t'avoir aider
Tiens moi au courant ;)
A70M
allo
merci pour ta réponse , j,ai bien compris, et de plus la réponse très rapide.
merci infiniment pour ton aide.
J'aurais deux autres questions::
question 1
Si je veux enregistrer mon diaporama avec musique sur un CD est-ce que je fais copier un CD vers un lecteur ou c,est préférable de le graver??
question 2
pour lire mon diaporama sur DVD il me faut un logiciel spécial, est-ce qu'il y en a en français??
Merci
Céline
merci pour ta réponse , j,ai bien compris, et de plus la réponse très rapide.
merci infiniment pour ton aide.
J'aurais deux autres questions::
question 1
Si je veux enregistrer mon diaporama avec musique sur un CD est-ce que je fais copier un CD vers un lecteur ou c,est préférable de le graver??
question 2
pour lire mon diaporama sur DVD il me faut un logiciel spécial, est-ce qu'il y en a en français??
Merci
Céline