Creation reseau
phinson
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai faire pour creer un reseau avec seulemen 02 ordinateurs(un PC et un portable Compaq Presario). Le PC se connecte a internet a laide d'un cable ethernet RJ45 branché sur on modem qui ne prend ke ces types de cable; le portable par contre a un prise RJ45 et une carte reseau sans fil Atheros.
Ma question : comment pourais-je faire pour me connecter a internet sur le portable avec la connexion du PC(donc sans brancher de fil et surtout se passer de la connexion sans fil DLINK WIRELESS qui lach souven )
Ma question : comment pourais-je faire pour me connecter a internet sur le portable avec la connexion du PC(donc sans brancher de fil et surtout se passer de la connexion sans fil DLINK WIRELESS qui lach souven )
A voir également:
- Creation reseau
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Opérateur de réseau mobile - Guide
4 réponses
bonsoir,si sur le pc"compaq presario il i a deux entrées en rj45??
faut acheter un cable rj45 croisé(et non droit) relier les deux et ensuite créer un reseaux familial.
seul" ick"le pc branché sur la box doit être alumé.
cordialement
Sussi
faut acheter un cable rj45 croisé(et non droit) relier les deux et ensuite créer un reseaux familial.
seul" ick"le pc branché sur la box doit être alumé.
cordialement
Sussi
re, les deux prises rj45 doivent être sur le pc connecté a internet.
j'ai mal lu!!!! ,(pas sur le presario)donc vous connecté le presario a la deuxiéme prise
Pc>>internet 1 prise
Presario>>2iéme prise
les deux relié avec le cable croisé(dans se cable une partie des connection sont inversées)
sa se achéte en grand surface(bien lire l'etiquete)
désolé pour le français
cordialement
Sussi
j'ai mal lu!!!! ,(pas sur le presario)donc vous connecté le presario a la deuxiéme prise
Pc>>internet 1 prise
Presario>>2iéme prise
les deux relié avec le cable croisé(dans se cable une partie des connection sont inversées)
sa se achéte en grand surface(bien lire l'etiquete)
désolé pour le français
cordialement
Sussi
mai pour le Presario, il ya 02 prise recevan des cable en tt cas : l'une, je l'utilise toujours(c ds celle la ke je branch le cable ethernet kan g besoin du net sur ce portable) et l'otre je lai jamai utilisée( légerment plu petite que la premiere)
Et au fait c koi <<cable droit>> et <<cable croisé>>