Mises à jour prioritaires impossibles
Fermé
Ours Brun
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
-
26 juin 2009 à 22:03
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 17:26
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 17:26
A voir également:
- Mises à jour prioritaires impossibles
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
Ours Brun
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
17
27 juin 2009 à 09:10
27 juin 2009 à 09:10
Bonjour ! Bon parmi les logiciels à mettre à jour, j'avais une mise à jour du Framework1. J'ai donc essayé de supprimer l'ancienne version pour directement mettre le SP1. Et ben ça ne marche toujours pas.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc qui plante au niveaux des mises à jours prioritaires. Peut-être le cache ?? Parce que les mises à jour n'ont vraiment aucun lien entre elles. Les mises à jour facultatives quand à elle fonctionnent ...
Personne n'a d'idée ?
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc qui plante au niveaux des mises à jours prioritaires. Peut-être le cache ?? Parce que les mises à jour n'ont vraiment aucun lien entre elles. Les mises à jour facultatives quand à elle fonctionnent ...
Personne n'a d'idée ?
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 09:40
27 juin 2009 à 09:40
salut
Alors voilà, ça fait maintenant depuis que IE 8 est sorti que j'essaye (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) de l'installer///// ca veut dire quoi?
precisement , car si tu as installé ie8 ca ne peut pas marcher, car ie8 s installe sur
des pc a jour de sp1.
tu as ie7? et ie8 il est ou?
??
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1
en plus ie8 est capricieux, car il lui faut un pc clean/ccleaner et sa fonction REGISTRE
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13069630 windows vista service pack 1 destructeur?#1
les liens ici sont interessants sur le update.parcours les onglets sur la gauche.
Alors voilà, ça fait maintenant depuis que IE 8 est sorti que j'essaye (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) de l'installer///// ca veut dire quoi?
precisement , car si tu as installé ie8 ca ne peut pas marcher, car ie8 s installe sur
des pc a jour de sp1.
tu as ie7? et ie8 il est ou?
??
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1
en plus ie8 est capricieux, car il lui faut un pc clean/ccleaner et sa fonction REGISTRE
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13069630 windows vista service pack 1 destructeur?#1
les liens ici sont interessants sur le update.parcours les onglets sur la gauche.
Ours Brun
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
17
27 juin 2009 à 09:50
27 juin 2009 à 09:50
Salut ! Merci de ton aide.
Non je n'ai jamais installé IE8. j'ai essayé mais ça n'a jamais fonctionné. J'ai mentionné la sortie de IE8 pour indiquer approximativement depuis quand j'ai des problèmes.
En gros, j'ai des difficultés à installer les mises à jour mais d'après moi ça n'a aucun lien avec ce que j'ai pu faire sur mon ordi. Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problèmes pour mettre à jour XP.
Ce qui est louche c'est que ce sont les prioritaires uniquement qui ne fonctionnent pas. J'ai essayé des analyses antivirus mais rien ...
D'autres idées ???
Non je n'ai jamais installé IE8. j'ai essayé mais ça n'a jamais fonctionné. J'ai mentionné la sortie de IE8 pour indiquer approximativement depuis quand j'ai des problèmes.
En gros, j'ai des difficultés à installer les mises à jour mais d'après moi ça n'a aucun lien avec ce que j'ai pu faire sur mon ordi. Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problèmes pour mettre à jour XP.
Ce qui est louche c'est que ce sont les prioritaires uniquement qui ne fonctionnent pas. J'ai essayé des analyses antivirus mais rien ...
D'autres idées ???
Ours Brun
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
17
6 juil. 2009 à 18:53
6 juil. 2009 à 18:53
Bon et bien un petit up parce que je n'ai toujours pas trouvé de solutions.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 19:52
6 juil. 2009 à 19:52
verifies ton parrefeu quitte a le desactiver chez MICROSOFT
inscris sur google le nom de ta mise a jour qui cause probleme
un titre simple et pertinent.
inscris sur google le nom de ta mise a jour qui cause probleme
un titre simple et pertinent.
Ours Brun
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
17
6 juil. 2009 à 19:59
6 juil. 2009 à 19:59
J'ai déjà pour le pare feu et ce sont toutes les mises à jour prioritaires qui ne fonctionnent pas. Il n'y a aucun lien entre elles et je n'ai aucun message d'erreur. J'ai déjà fait plein d'analyses antivirus normalement le problème ne doit pas venir de ça.
Je ne sais pas ...
Je ne sais pas ...
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 20:08
6 juil. 2009 à 20:08
inscris sur google: reparer windows update windows xp
mises a jour prioritaires refusent de s installer
en haut de page regardes:ASTUCES/SYSTEME D EXPLOITATION/WINDOWS
parcours les astuces
mises a jour prioritaires refusent de s installer
en haut de page regardes:ASTUCES/SYSTEME D EXPLOITATION/WINDOWS
parcours les astuces
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 21:41
6 juil. 2009 à 21:41
inscris sur google:
reparer windows update windows xp
ou
mises a jours importantes
ou
mises a jours importantes refusent de s installer
reparer windows update windows xp
ou
mises a jours importantes
ou
mises a jours importantes refusent de s installer
Ours Brun
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
17
8 juil. 2009 à 15:01
8 juil. 2009 à 15:01
Heu ouais c'est sympa mais je connais Google et j'ai déjà cherché lol. Sinon je ne serais pas venu vous demander.
J'ai posté sur un autre forum : Clubic et un gars m'a dit que j'étais infecté. On a passé toute une armada d'antivirus/trojan, spyware ... maintenant tout est niquel d'après lui mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un a une idée ?
J'ai posté sur un autre forum : Clubic et un gars m'a dit que j'étais infecté. On a passé toute une armada d'antivirus/trojan, spyware ... maintenant tout est niquel d'après lui mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un a une idée ?
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:26
8 juil. 2009 à 17:26
tu as xp sp1, ou sp2 ou sp3?
decris ce que tu as fait comme manipe antivirus?
decris ce que tu as fait comme manipe antivirus?