Mises à jour prioritaires impossibles

Fermé
Ours Brun Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 26 juin 2009 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 17:26
Bonsoir à tous !

Alors voilà, ça fait maintenant depuis que IE 8 est sorti que j'essaye (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) de l'installer. Je suis donc aller sur Microsoft Update et puis j'ai fait rechercher les mises à jour en mode personnalisé. bon il m'a trouvé quelques trucs facultatives et 4 mises à jours prioritaires.

Ok, trop cool je vais avoir des nouvelles mises à jour qui vont peut-être pas me servir mais comme elles sont prioritaires, il faut mieux le faire. Je veux bien mais je n'y arrive pas...

Alors que les mises à jour facultatives se sont bien installées, aucunes des quatre obligatoires n'a abouti. Le téléchargement ne pose vraisemblablement aucun problème cependant là où ça ne va plus c'est lors de l'installation. En ce qui concerne IE, la début se déourle bien, la recherche des espions se fait avec succès l'initialisation de l'installation aussi c'est à l'avant dernière étape que ça ne va plus, et c'est pareil pour les autres, ça se solde par un échec. Ainsi à chaque fois que j'éteins mon ordi les mises à jour essaye de s'installer mais en vain.

J'ai essayé de passer un coup de Ccleaner et autre trucs dans le genre mais ça n'a rien changé. Je me suis dit que ça pouvait venir d'un virus. Kaspersky en ligne et Panda en ligne (tous les exécutés en mode sans échec avec prise en charge réseau) n'ont rien trouvé de significatif.

Alors, que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide, à très bientôt !
A voir également:

10 réponses

Ours Brun Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 17
27 juin 2009 à 09:10
Bonjour ! Bon parmi les logiciels à mettre à jour, j'avais une mise à jour du Framework1. J'ai donc essayé de supprimer l'ancienne version pour directement mettre le SP1. Et ben ça ne marche toujours pas.

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc qui plante au niveaux des mises à jours prioritaires. Peut-être le cache ?? Parce que les mises à jour n'ont vraiment aucun lien entre elles. Les mises à jour facultatives quand à elle fonctionnent ...

Personne n'a d'idée ?
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 09:40
salut

Alors voilà, ça fait maintenant depuis que IE 8 est sorti que j'essaye (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) de l'installer///// ca veut dire quoi?
precisement , car si tu as installé ie8 ca ne peut pas marcher, car ie8 s installe sur
des pc a jour de sp1.
tu as ie7? et ie8 il est ou?
??
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1
en plus ie8 est capricieux, car il lui faut un pc clean/ccleaner et sa fonction REGISTRE

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13069630 windows vista service pack 1 destructeur?#1
les liens ici sont interessants sur le update.parcours les onglets sur la gauche.
0
Ours Brun Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 17
27 juin 2009 à 09:50
Salut ! Merci de ton aide.

Non je n'ai jamais installé IE8. j'ai essayé mais ça n'a jamais fonctionné. J'ai mentionné la sortie de IE8 pour indiquer approximativement depuis quand j'ai des problèmes.

En gros, j'ai des difficultés à installer les mises à jour mais d'après moi ça n'a aucun lien avec ce que j'ai pu faire sur mon ordi. Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problèmes pour mettre à jour XP.

Ce qui est louche c'est que ce sont les prioritaires uniquement qui ne fonctionnent pas. J'ai essayé des analyses antivirus mais rien ...

D'autres idées ???
0
6 juil. 2009 à 18:53
Bon et bien un petit up parce que je n'ai toujours pas trouvé de solutions.

Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 19:52
verifies ton parrefeu quitte a le desactiver chez MICROSOFT

inscris sur google le nom de ta mise a jour qui cause probleme
un titre simple et pertinent.
0
6 juil. 2009 à 19:59
J'ai déjà pour le pare feu et ce sont toutes les mises à jour prioritaires qui ne fonctionnent pas. Il n'y a aucun lien entre elles et je n'ai aucun message d'erreur. J'ai déjà fait plein d'analyses antivirus normalement le problème ne doit pas venir de ça.

Je ne sais pas ...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 20:08
inscris sur google: reparer windows update windows xp

mises a jour prioritaires refusent de s installer

en haut de page regardes:ASTUCES/SYSTEME D EXPLOITATION/WINDOWS
parcours les astuces
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 21:41
inscris sur google:

reparer windows update windows xp

ou

mises a jours importantes
ou
mises a jours importantes refusent de s installer

0
8 juil. 2009 à 15:01
Heu ouais c'est sympa mais je connais Google et j'ai déjà cherché lol. Sinon je ne serais pas venu vous demander.

J'ai posté sur un autre forum : Clubic et un gars m'a dit que j'étais infecté. On a passé toute une armada d'antivirus/trojan, spyware ... maintenant tout est niquel d'après lui mais c'est toujours pareil.

Quelqu'un a une idée ?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:26
tu as xp sp1, ou sp2 ou sp3?

decris ce que tu as fait comme manipe antivirus?

0