Aider moi svp !!(service pack2)
Résolu
bilel
-
christophe -
christophe -
Salut !!j'aimerai bien que vous m'aidé
j'ai installé le service pas 2 sous winxp l'installation a été terminé avec succée !il ma demandé de redemarré lors du demmarage mon pc bloque , il peu pas demarrer il s'arrete sur la photo de winxp
c quoi le probleme !!!
une solution please !!
j'ai installé le service pas 2 sous winxp l'installation a été terminé avec succée !il ma demandé de redemarré lors du demmarage mon pc bloque , il peu pas demarrer il s'arrete sur la photo de winxp
c quoi le probleme !!!
une solution please !!
A voir également:
- Aider moi svp !!(service pack2)
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ssc service utility - Forum Logiciels
13 réponses
Bonjour bilel, j'ai été victime de sa moi aussi et pas plus tard que ce matin j'ai tester 2 ou 3 truc avec des live CD linux j'ai même installé MDK 10.0 mais bon comme je n'y suis pas arrivé j'ai formaté donc pour moi tu dois formaté mais il est possible qu'il y'est une autre solution.
Si tu formates fais toutes les mises a jour windows avant dinstaller les soft superflux
Si tu formates fais toutes les mises a jour windows avant dinstaller les soft superflux
Bonjour,
peut-être pourrais-tu essayer de rédémarrer en mode sans échec
f8 ou f12 (tapoter touche) au démarrage et choisir mode sans échec.
Bonne chance
peut-être pourrais-tu essayer de rédémarrer en mode sans échec
f8 ou f12 (tapoter touche) au démarrage et choisir mode sans échec.
Bonne chance
comments as tu installer le service pack2?par internet?si oui as tu mis un firewall avant de te connecter a internet,Car mois une fois j'avais reinsatllé windows et sans avoir mis le firewall (parre feu) j'ai été sur internet pour faire mes mises a jour windows,mais j'en ai pas eut le temps,car j'ai chopé 2 ou 3 virus avant d'avoir le temps de faire la mise a jour...
Donc je penserais que tu t chopé un virus,donc je te conseille (si c bien le memecas que moi) de reformater, activer le parefeu windows ou autre et de tout de suite mettre a jour windows...
Donc je penserais que tu t chopé un virus,donc je te conseille (si c bien le memecas que moi) de reformater, activer le parefeu windows ou autre et de tout de suite mettre a jour windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Besoin d'aide pour désinstaller le "service pack2" j'ai essayée plusieur fois de le désinstaller un premier message s'affiche ..."le fichier spécifier est introuvable "... et un deuxieme s'affiche " le service pack2 n'a pas été désinstallé" ... Je ne sais plus que faire ... Si quelqun connait une solution pour régler mon problème ... Je vous en remercie d'avance ...
Marie.
Marie.
comment as tu proceder pour enlever sp2 sinon pour le probleme dis moi combien de ram as tu sur ton pc
Merci de m'avoir répondu ... Pour désinstaller service pack2 je suis passée par ajouter ou supprimer des programmes ... pour les ram ???
Je suis allé dans programme files, je ne trouve aucune trace du pack 2 ...
c'est une vrai prise de tête je ne sais plus que faire... je ne peux continuer de fonctionner avec ce pack 2, qui me pose que des problèmes ... en plus un problème avec windows update ou on me refuse les mises à jour en affichant le message d'erreur ...0x800B0001... ?????
c'est une vrai prise de tête je ne sais plus que faire... je ne peux continuer de fonctionner avec ce pack 2, qui me pose que des problèmes ... en plus un problème avec windows update ou on me refuse les mises à jour en affichant le message d'erreur ...0x800B0001... ?????
Bonjour,
C'est quoi ces stupidités de "Program Files" ???!!! Le SP2 ne se trouve pas dans ce dossier ! Mieux vaut ne pas répondre quand on ne sait pas !!!
Sur le SP2, des astuces pour ne pas s'embêter avec mais le garder, les 4 méthodes pour le désinstaller sur
http://www.commentcamarche.net/faq/699-%5BWindows-XP%5D-SP2---Astuces-et-conseils
C'est quoi ces stupidités de "Program Files" ???!!! Le SP2 ne se trouve pas dans ce dossier ! Mieux vaut ne pas répondre quand on ne sait pas !!!
Sur le SP2, des astuces pour ne pas s'embêter avec mais le garder, les 4 méthodes pour le désinstaller sur
http://www.commentcamarche.net/faq/699-%5BWindows-XP%5D-SP2---Astuces-et-conseils