Virus

Boulzor60 Messages postés 36 Statut Membre -  
Boulzor60 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec un virus ou je ne sait quel saloperie, en effet il y'a quelques jours mon pc a rebooter tout seul sans aucune explication et au redemarrage l'antivirus ne fonctionnait plus correctement, mes jeux mettent un temps fou a demarrer, j'ai desinstaller l'antivirus et quand j'essaye d'en reinstaller un autre il génére une erreur comme quoi je n'ai pas acces a un fichier ... il ne veut pas non plus que j'execute hijackthis il met qu'il n'est pas une application valide win32
help
A voir également:

9 réponses

ghb

utilise Elibagla

http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp

Utile pour supprimer le cheval de Troie Bagle et ses variantes. Présence des fichiers ; hldrrr.exe, wintems.exe, hidr.exe, m_hook.sys, flec006.exe, hidn2.exe, edlm.exe, etc.. la liste est longue. Suppression de vos logiciels de sécurité, impossibilité de démarrer en mode sans échec ? C'est certainement lui le responsable.

A utiliser de préférence en mode sans échec si possible. Pour les utilisateurs de Vista, désactivez au préalable l'UAC, pensez à le réactiver à la fin de la manipulation

Téléchargez et double cliquez sur elibagla.exe.
Une fenêtre va s'ouvrir à Unitad sélectionnez l'endroit où est installé Windows, laissez la case Eliminar Ficheros Automaticamente cochée et cliquez sur Explorar.
Laissez le logiciel faire son travail. Dès qu'il aura terminé un rapport sera créé à la racine de votre disque dur principal C:\infosat.txt, n'hésitez pas à coller le contenu de ce rapport sur le forum si vous ne savez pas quoi faire. Si Elibagla ne suffit pas, utiliser FindyKill présent en bas de page.
--> Eliminado Bagle indiquera la suppression du/des fichiers infectieux.
5
ghb

ta attrapé baggle !!!!

findykill va te sauvé la life
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

findykill va te sauvé la life

plus téléchargeable
0
Boulzor60 Messages postés 36 Statut Membre 1

merci les gens jvé tester sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

en effet il n'existe plus
0

essaye ceci

Télécharge ELIBAGLA sur ton bureau:
http://www.zonavirus.com/datos/archivos/Descargas/Utilidades%20SATINFO/EliBaglA.exe

Double-clic sur Elibagla.exe laisse coché la case "eliminar ficheros automaticamente" et clic sur"explorar"
Laisse-le travailler, dès qu'il a terminé colle le rapport ici, que tu pourras trouver aussi à cet endroit
dans c:\infosat.txt
0

sa yé jai fait une analyse avec malware bytes avant que tu ne me réponde et il yavé bien worms baggle et tout sa j'les ai foutu en quarantaine et tout refonctionne merci encore mais je colle le rapport quand meme pour voir si il reste pas de la merde désolé pour les fautes
0

(26-6-2009 14:6:58)
EliBagle v12.73 (c)2009 S.G.H. / Satinfo S.L. (Actualizado el 26 de Junio del 2009)
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Acción Directa):
C:\WINDOWS\SYSTEM32\BAN_LIST.TXT --> Eliminado Bagle

(26-6-2009 14:7:10)
EliBagle v12.73 (c)2009 S.G.H. / Satinfo S.L. (Actualizado el 26 de Junio del 2009)
Lista de Acciones (por Acción Directa):
Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\WINUPGRO.EXE.Muestra EliBagle v12.73
a "virus@satinfo.es". Gracias.
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\SYSMIC\APPLICATION DATA\DRIVERS\WINUPGRO.EXE --> Bagle Renombrado a .VIR
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\SYSMIC\APPLICATION DATA\DRIVERS\11S11RO1S1A2.SYS --> Eliminado Bagle(rootkit)
Restaurada Clave: "SafeBoot\Minimal y Network"
Reinicie para Completar la Limpieza.

(26-6-2009 14:7:30)
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando "C:\"

Nº Total de Directorios: 6173
Nº Total de Ficheros: 57764
Nº de Ficheros Analizados: 7225
Nº de Ficheros Infectados: 0
Nº de Ficheros Limpiados: 0
0