Reseau local sans fil

Fermé
sirus1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 14:26
 draft - 26 juin 2009 à 14:54
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion wifi .j'arrive pas a activer le reseau local sans fil c'est desativè J'ai un hp 6720s

1 réponse

Bonjour sirus1,

Pour t'aider, j'aimerais savoir à quel niveau est-ce désactivé ? (au niveau du PC ou au niveau du point d'accès si tu en utilises un)

j'aimerais aussi savoir à quel type de réseau tu souhaites te connecter (connexion à un point d'accès genre livebox ou autre routeur Wi-fi ou bien connexion ad-hoc (PC à PC) ?).
La connexion est différente pour ces deux types de réseau.

En premiers conseils, il ne serait pas bête de vérifier ces deux points :
- Vérifies simplement que la fonction Wi-fi de ton PC est bien activé, un bouton permet de le faire sur ton PC (soit sur le coté soit près du clavier)
- Cas rare : le Wi-fi est peut-être désactivé matériellement, il faut alors le réactiver dans le BIOS, pour les HP je crois que c'est F10 au démarrage du PC. Mais de toute façon c'est indiqué à l'écran de démarrage (accès BIOS ou accès SETUP) Ensuite il faut trouver la rubrique correspondant aux périphériques intégrés ou "On Board" en anglais et activer le Wi-fi (ou WLAN).
0