4870 et 4870 vaporx difference?
Résolu
chonzai
Messages postés
185
Statut
Membre
-
chonzai Messages postés 185 Statut Membre -
chonzai Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Voila tout simplement j'aimerai savoir quelle difference y a t-il entre une 4870 1-go et le même modele en vapor-x.
Y a t-il vraiment une difference, une baisse de chaleur ou est ce juste pour faire vendre.
(Il pretende qu'il y a un degagement de vapeur pour repartire la chaleur du GPU mais cette vapeur elle reste dans le boitier et ce n'est pas dangereux ?)
Voila m'a question
PS: je m'y connais pas super donc essayer de develloper ^^
Merci d'avance :)
Voila tout simplement j'aimerai savoir quelle difference y a t-il entre une 4870 1-go et le même modele en vapor-x.
Y a t-il vraiment une difference, une baisse de chaleur ou est ce juste pour faire vendre.
(Il pretende qu'il y a un degagement de vapeur pour repartire la chaleur du GPU mais cette vapeur elle reste dans le boitier et ce n'est pas dangereux ?)
Voila m'a question
PS: je m'y connais pas super donc essayer de develloper ^^
Merci d'avance :)
A voir également:
- 4870 et 4870 vaporx difference?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
- Différence actif et en ligne messenger ✓ - Forum Facebook
13 réponses
Re,
Ce n'est pas la peine de Up ton post tous les cinq minutes, je ne pense pas que cela soit une affaire vitale.
Choisis comme on te l'a déjà dit la 4870 vapor-x 1 giga (bien entendu il faut que le reste de la configuration suive y compris au niveau de l'alimentation). Il suffisait de lire le dossier dont je t'ai donné le lien......
Ciao.
Ce n'est pas la peine de Up ton post tous les cinq minutes, je ne pense pas que cela soit une affaire vitale.
Choisis comme on te l'a déjà dit la 4870 vapor-x 1 giga (bien entendu il faut que le reste de la configuration suive y compris au niveau de l'alimentation). Il suffisait de lire le dossier dont je t'ai donné le lien......
Ciao.
Re,
Tu sais que dés que tu postes une réponse sur ce post les intervenants ont une "alerte", donc c'était pas le peine de le "up" comme un fou. J'y aurai répondu dés que je serai rentrer du taff (chose que j'ai faite).
Merci également de me rappeler à quoi sert un forum....Je te rappelle que les intervenants ici sont bénévoles et qu'ils ne sont pas enclin à répondre dés qu'un topic est up.
Ciao.
Tu sais que dés que tu postes une réponse sur ce post les intervenants ont une "alerte", donc c'était pas le peine de le "up" comme un fou. J'y aurai répondu dés que je serai rentrer du taff (chose que j'ai faite).
Merci également de me rappeler à quoi sert un forum....Je te rappelle que les intervenants ici sont bénévoles et qu'ils ne sont pas enclin à répondre dés qu'un topic est up.
Ciao.
Oui les intervenants ont une alerte. Mais avc quelque up de tant en tant cela permet a dautre intervenants de repondre juste pour ca.
Apres si t'es de mauvaise fois et que je te pose une question tu veut pas repondre reponds pas ca evitera de repondre de maniere agressive.
Bref on est pas la pour ca. Merci quand meme pour tes reponses.
+
Apres si t'es de mauvaise fois et que je te pose une question tu veut pas repondre reponds pas ca evitera de repondre de maniere agressive.
Bref on est pas la pour ca. Merci quand meme pour tes reponses.
+
les deux modele que tu compare sont des sapphire et ces cartes graphiques on un mauvais systéme de refroidissement d'origine d'ou la sortie de leur model vapor-x qui leur permet de faire baisser la temperature du GPU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Entre les deux, la vapor-x est en effet le meilleur choix ;)
Si ça t'intéresse : https://www.hardware.fr/articles/751-15/sapphire-hd-4870-vapor-x.html
Amicalement.
Entre les deux, la vapor-x est en effet le meilleur choix ;)
Si ça t'intéresse : https://www.hardware.fr/articles/751-15/sapphire-hd-4870-vapor-x.html
Amicalement.