Un ordi juste pour jeux
koalakiwii
-
koalakiwii -
koalakiwii -
Bonjour,
je cherche à savoir quel type d'ordinateur ou alors quels équipements il me faudrait pour que mon ordinateur ne beug pas lorsque je joue à un jeu ! ou alors qu'es-ce qu'il faut pour que les graphismes ne soient pas trp..... mauvais ?
Merci d'avance à toutes personnes capables de m'aider ! je suis pas douée dans tous ce qu'y est ordinateur dc merci.
je cherche à savoir quel type d'ordinateur ou alors quels équipements il me faudrait pour que mon ordinateur ne beug pas lorsque je joue à un jeu ! ou alors qu'es-ce qu'il faut pour que les graphismes ne soient pas trp..... mauvais ?
Merci d'avance à toutes personnes capables de m'aider ! je suis pas douée dans tous ce qu'y est ordinateur dc merci.
A voir également:
- Un ordi juste pour jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
slt
tout dépend du prix, pas trop mauvais c'est difficile, certains dirons que pas trop mauvais c'est tout en full, d'autres encore autre chose, ca dépend aussi des jeux
tout dépend du prix, pas trop mauvais c'est difficile, certains dirons que pas trop mauvais c'est tout en full, d'autres encore autre chose, ca dépend aussi des jeux
"Achetes une console"
Il dedemande un ordi ! -_- (on se passe des réponse qui ne servent rien...)
Bon sinon quel serais ton Budget, car il y a un tas de configurations possibles et imaginable a realiser pour le jeux :)
Il dedemande un ordi ! -_- (on se passe des réponse qui ne servent rien...)
Bon sinon quel serais ton Budget, car il y a un tas de configurations possibles et imaginable a realiser pour le jeux :)
Il n'y a pas vraiment de critères: tous les jeux passent sur tous les PC, évidemment. Le seul problème, c'est que si on a un gros écran (donc avec plein de "pixels" à recalculer 50 fois par seconde), suivant la configuration, ça risque de coincer. En gros, le maillon faible, c'est la carte graphique: sauf dans les cas extrêmes, le processeur ne limite pas les performances du PC. Le bordel, c'est qu'il y a 2 fournisseurs de composants, nVidia et AMD, alors on a du mal à causer. Disons que je sois nVidia... Ma fille fait passer les SIMS3 sans problème sur une carte 6200, mais c'est trop facile, c'est un jeu vraiment pas exigeant. Mon PC avait zéro problème sur Crysis en résolution 1280x1024 avec un carte de la série 8500. Je viens de passer à un 9800GT, et c'est pas mieux; mes vidéos sont peut-être un peu plus fluides, et encore, j'en suis pas sûr. Disons qu'il faut VRAIMENT être accros aux jeux les plus méchants pour dépenser plus de 100€ dans une carte graphique, et qu'à 70..80€ on doit trouver son bonheur pour 95% des cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question