Quelques services mis en auto ne demarre pas

Dackxes Messages postés 305 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

N 'ayant rien trouvé sur le web j 'aurais voulu savoir si quelqu 'un pourrait m 'aider sur un problème que je n 'arrive pas à résoudre seul :

Il y a quelques temps (environ 2 semaines), je formatais mon ordinateur car j 'avais 2 ou 3 spywares indétectables qui m 'affichaient des publicités sur mon bureau. Le formatage s 'est bien passé mais j 'ai du télécharger plusieurs fichiers .dll (Dll-files.com) car la réinstallation ne s 'était pas déroulé parfaitement.

Depuis cette réinstallation les services de Windows (Démarrer > Exécuter > services.msc) ne démarrent plus malgré que leur type de démarrage soit "Automatique" et donc je suis obligé de les démarrer manuellement à chaque démarrage.

En espérant que quelqu 'un puisse me venir en aide.

Bonne journée.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand l'installation ne se passe pas normalement, avec un cd original biensur, et pas rayé, alors on recommence l'opération. Cela évite ce genre de problèmes. ;)
0
Dackxes Messages postés 305 Statut Membre 35

Oui j 'ai déjà fait 2 fois la réinstallation et il n 'y a aucun changement ...
0
Utilisateur anonyme

A chaque fois les dll sont manquantes ? Le cd est original ? Rayé ?
0

Non le cd n 'est pas orignial et oui il est un petit peu rayé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors tu sais d'ou vient le problème, tu peux essayé de re-graver celui-ci, des fois tu réussis à régler quelques soucis, sinon tu faut re-graver l'original ou l'emprunter.
0

D 'accord, je vais essayer comme ça.

En tout cas merci !
0
Utilisateur anonyme

De rien, reviens donner le résultat. ;)
0