Quelques services mis en auto ne demarre pas
Dackxes
Messages postés
305
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
N 'ayant rien trouvé sur le web j 'aurais voulu savoir si quelqu 'un pourrait m 'aider sur un problème que je n 'arrive pas à résoudre seul :
Il y a quelques temps (environ 2 semaines), je formatais mon ordinateur car j 'avais 2 ou 3 spywares indétectables qui m 'affichaient des publicités sur mon bureau. Le formatage s 'est bien passé mais j 'ai du télécharger plusieurs fichiers .dll (Dll-files.com) car la réinstallation ne s 'était pas déroulé parfaitement.
Depuis cette réinstallation les services de Windows (Démarrer > Exécuter > services.msc) ne démarrent plus malgré que leur type de démarrage soit "Automatique" et donc je suis obligé de les démarrer manuellement à chaque démarrage.
En espérant que quelqu 'un puisse me venir en aide.
Bonne journée.
N 'ayant rien trouvé sur le web j 'aurais voulu savoir si quelqu 'un pourrait m 'aider sur un problème que je n 'arrive pas à résoudre seul :
Il y a quelques temps (environ 2 semaines), je formatais mon ordinateur car j 'avais 2 ou 3 spywares indétectables qui m 'affichaient des publicités sur mon bureau. Le formatage s 'est bien passé mais j 'ai du télécharger plusieurs fichiers .dll (Dll-files.com) car la réinstallation ne s 'était pas déroulé parfaitement.
Depuis cette réinstallation les services de Windows (Démarrer > Exécuter > services.msc) ne démarrent plus malgré que leur type de démarrage soit "Automatique" et donc je suis obligé de les démarrer manuellement à chaque démarrage.
En espérant que quelqu 'un puisse me venir en aide.
Bonne journée.
A voir également:
- Quelques services mis en auto ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
7 réponses
Bonjour,
Quand l'installation ne se passe pas normalement, avec un cd original biensur, et pas rayé, alors on recommence l'opération. Cela évite ce genre de problèmes. ;)
Quand l'installation ne se passe pas normalement, avec un cd original biensur, et pas rayé, alors on recommence l'opération. Cela évite ce genre de problèmes. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu sais d'ou vient le problème, tu peux essayé de re-graver celui-ci, des fois tu réussis à régler quelques soucis, sinon tu faut re-graver l'original ou l'emprunter.