Scénarion noir dans Roller Coaster Tycoon 3

Fermé
Maxslim21 - 26 juin 2009 à 03:31
 cantines - 28 nov. 2009 à 15:34
Bonjour,
j'ai télécharger une version de Roller Coaster Tycoon 3 sur le net pour Vista. J'ai réussi a l'installer sans problèmes, mais quand j'arrive pour jouer, dans tout mes scénarios, même pour l'aide, tout es noir, je ne suis pas capable de rien voir ni rien faire.

J'ai essayer de trouver une solution a appuyant sur plusieurs boutons du jeu, mais rien ne fait.

J'espère que quelqu'un saura m'aider parce que je ne tarde a jouer :-p

Voici le nom complet du jeu si ca peut aider quelqus'un :

Rollercoaster.Tycoon.3.-.Multilanguage...Serial...No-CD.Patch.(PC-ISO).teste.par

Merci beaucoup aux personnes qui pourront m'aider

Maxime
A voir également:

8 réponses

Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 85
26 juin 2009 à 03:35
Tu as installé la patch pour Vista? J'ai lu quelque part qu'un téléchargement d'une certaine patch pour ce jeu était nécessaire lorsqu'on est sous Vista.
0
Oui je l'ai installer, il était avec le gros pak .rar que j'ai télécharger
0
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 85
26 juin 2009 à 03:40
Alors voilà ce que je vien de trouver :
En fait, quand tu mets le CD d'instalation dans ton ordi, ne l'installe pas directement, vas plutôt dans le dossier du CD ROM, ensuite tu cherches SETUP
Tu clics droit et tu vas dans PROPRIETE, COMPATIBILITE et tu coches la case
EXECUTE CE PROGRAMME EN MODE DE COMPATIBILITE POUR: windows xp (sercice pack 2)
Et pour terminer, toujours dans le menu droit. Execute en tant qu'administrateur et le tour est joué.
J'espère que cela fonctionnera.
0
Dsl, je ne suis pas un crak d'informatique

comment je fait pour cherchert le SETUP ??

merci
Maxime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 juin 2009 à 03:48
Arf pour Vista je ne le sais pas puisque je suis sous XP et la seule chose que j'ai à faire pour aller dans compatibilité c'est clique droit sur ton jeu, propriété, compatibilité et exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :
0
J'ai tout fait ca et ca n'a pâs fonctionner :-(

je ne comprend pas
0
26 juin 2009 à 03:53
Moi non plus, tu peux toujours essayer de le réinstallé en espérant que ça marche :S
0
Si l'écran et noire,c'est qu'il n'y a pas de carte 3d.
sinon,éffacé le jeu et prener le vrai.
0