Wifi hp
gauth55
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon wifi, je viens de formater, et je n'arrive pas a activer le wifi de ma carte wifi. en faite tout est ok mais quand j'appuie sur le bouton, ça me met : réseau local sans fil désactivé. Ne me dites pas va dans connexion et fait activer, la carte est activé, le bouton est reconnu, le pilote est à jour. Mais quand je clique sur l'icône du wifi: "activer le réseau sans fil" est grisé et quand je double clic, je ne peux rien faire, tout est grisé sur : désactivé.
Si quelqu'un pouvait me répondre, merci bien
j'ai un problème avec mon wifi, je viens de formater, et je n'arrive pas a activer le wifi de ma carte wifi. en faite tout est ok mais quand j'appuie sur le bouton, ça me met : réseau local sans fil désactivé. Ne me dites pas va dans connexion et fait activer, la carte est activé, le bouton est reconnu, le pilote est à jour. Mais quand je clique sur l'icône du wifi: "activer le réseau sans fil" est grisé et quand je double clic, je ne peux rien faire, tout est grisé sur : désactivé.
Si quelqu'un pouvait me répondre, merci bien
A voir également:
- Wifi hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
là je suis sur mac, mais je parle d'un pc portable de marque hp (hp ne fait pas encore chez mac lol)