Bricopack
sasafca
Messages postés
567
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
je posséde Windows XP sur mon pc.
Et je viens d'installer un bricopack dessus, c'est exactement celui la http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.123.htm
Mais le probléme c'est que maintenant quand je lance certain logiciel comme la calculatrice j'ai un message d'erreur le voici "La dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application ne s'executera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la Dll C:/WINDOWS/systéme32/Shell32.DLL occupait une zone s'adresse réservée pour les DLL systéme de windows NT.Le vendeur ayant fourni la DLL doit étre contacté pour en obtenir une nouvelle."
Comment régler ce probléme svp ??
Merci beaucoup !!!
je posséde Windows XP sur mon pc.
Et je viens d'installer un bricopack dessus, c'est exactement celui la http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.123.htm
Mais le probléme c'est que maintenant quand je lance certain logiciel comme la calculatrice j'ai un message d'erreur le voici "La dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application ne s'executera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la Dll C:/WINDOWS/systéme32/Shell32.DLL occupait une zone s'adresse réservée pour les DLL systéme de windows NT.Le vendeur ayant fourni la DLL doit étre contacté pour en obtenir une nouvelle."
Comment régler ce probléme svp ??
Merci beaucoup !!!
A voir également:
- Bricopack
- Bricopack - Télécharger - Personnalisation
- CrystalXP Bricopack - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
Pourtant tout marche bien, il y un différent bricopack, et j'en avais deja mis un il y a pas mal de temps, et au debut sa faisait le même probléme, mais il y a une façon de régler ce probléme mais je l'ai oublié :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probléme c'est que j'ai le pack SP3, il n' y a donc pas de mise a jours 925902 (MS07-017) et 928843 (MS07-008) et quand je veux faire celle la , la mise à jour 935448 elle ne s'effectue pas entiérement car un message me dit que ma version est plus récente :S