Peripherique IDE2 ne marche plus!
michael
-
mcjeangab1 Messages postés 22 Statut Membre -
mcjeangab1 Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour!
le periferique IDE2 de ma a8n-sli ne fonctionne plus subitement! alors que le perif IDE1 fonctionne bien! donc plus de lecteur/graveur alors que tt fonctionnais tres bien avant! mon bios ne reconnais plus le perif IDE2! widows non plus!j ai inversé pour voir et effectivement mes lecteurs sont reconnu sur IDE1 mais pas de DD sur IDE2! j ai remis et DD sur IDE1 ok mais pas de lecteurs sur IDE2 de la carte mere! mon bios est configurer sur auto detect! j au essayé d autres nappes,un clear cmos(meme si ca sert a rien)et mes lecteurs sont pas naz! mes cavaliers sur les DD sont bien reglé puisque tt marchait bien avant!
carte mere naz?
merci a ceux qui pourront m aider!
le periferique IDE2 de ma a8n-sli ne fonctionne plus subitement! alors que le perif IDE1 fonctionne bien! donc plus de lecteur/graveur alors que tt fonctionnais tres bien avant! mon bios ne reconnais plus le perif IDE2! widows non plus!j ai inversé pour voir et effectivement mes lecteurs sont reconnu sur IDE1 mais pas de DD sur IDE2! j ai remis et DD sur IDE1 ok mais pas de lecteurs sur IDE2 de la carte mere! mon bios est configurer sur auto detect! j au essayé d autres nappes,un clear cmos(meme si ca sert a rien)et mes lecteurs sont pas naz! mes cavaliers sur les DD sont bien reglé puisque tt marchait bien avant!
carte mere naz?
merci a ceux qui pourront m aider!
A voir également:
- Peripherique IDE2 ne marche plus!
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son
6 réponses
comme tu le dis plus haut :
carte mere naz
maintenant, jette un oeil dans le BIOS au cas ou l'IDE2 serait désactivé (improbable).
carte mere naz
maintenant, jette un oeil dans le BIOS au cas ou l'IDE2 serait désactivé (improbable).
Mouais Badboy je ne vois pas autre chose que le controleur IDE qui donne des signes de fatigue. As tu pu rebrancher le tout sur une autre carte mère au cas où??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
non je n ai pas eu l occasion de tester le matos sur une autre carte mere mais j peux t assurer que tt marche bien!
c qui m fait le plus c.... c est que la carte mere a 1 mois a peine!
l IDE1 fonctionne j ai testé DD et lecteur/graveur et pas de prb! y a que ce p..... d IDE2 qui repond pas! j irais la faire tester y a qu ca a faire!
non je n ai pas eu l occasion de tester le matos sur une autre carte mere mais j peux t assurer que tt marche bien!
c qui m fait le plus c.... c est que la carte mere a 1 mois a peine!
l IDE1 fonctionne j ai testé DD et lecteur/graveur et pas de prb! y a que ce p..... d IDE2 qui repond pas! j irais la faire tester y a qu ca a faire!