Probleme port AGP avec CM asrock K7VT4A+
lantra
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lantra Messages postés 7 Statut Membre -
lantra Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà je poste à la place de mon père qui n'est pas du tout à l'aise avec l'utilisation des forums. Voici le probleme :
Il vient d'acheter la carte mère "Asrock K7VT4A+" et la carte graphique "Winfast A350XT TDH" qui est une NVIDIA. Le probleme est simple à expliquer puisque lorsque les drivers "VIA 4 IN 1" verion 4.46 fournit avec le CD de de la mere sont installés il n'a plus d'accélération 3d et d'ailleurs le test DirectD dans DirectX ne fonctionne pas et reste sur un écran noir. Je lui est fais alors essayer la version 4.55VP1 trouvé sur Clubic et à priori compatible mais le résultat est le même. Par contre si on desinstalle les pilote AGP tout fonctionne parfaitement sauf qu'il ne benefici plus de l'acceleration AGP. Je precise que l'on a aussi essayé un pilote de sa carte graphique plus récent mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à une idée merci.
Son systeme:
-Windows XP
- Processeur AMD Athlon XP 1800+
-Mémoire noname 756 mo
- Carte mere asrock K7VT4A+
- carte video winfast A350XT TDH (derniere version du pilote chez le constructeur)
Voilà je poste à la place de mon père qui n'est pas du tout à l'aise avec l'utilisation des forums. Voici le probleme :
Il vient d'acheter la carte mère "Asrock K7VT4A+" et la carte graphique "Winfast A350XT TDH" qui est une NVIDIA. Le probleme est simple à expliquer puisque lorsque les drivers "VIA 4 IN 1" verion 4.46 fournit avec le CD de de la mere sont installés il n'a plus d'accélération 3d et d'ailleurs le test DirectD dans DirectX ne fonctionne pas et reste sur un écran noir. Je lui est fais alors essayer la version 4.55VP1 trouvé sur Clubic et à priori compatible mais le résultat est le même. Par contre si on desinstalle les pilote AGP tout fonctionne parfaitement sauf qu'il ne benefici plus de l'acceleration AGP. Je precise que l'on a aussi essayé un pilote de sa carte graphique plus récent mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à une idée merci.
Son systeme:
-Windows XP
- Processeur AMD Athlon XP 1800+
-Mémoire noname 756 mo
- Carte mere asrock K7VT4A+
- carte video winfast A350XT TDH (derniere version du pilote chez le constructeur)
A voir également:
- Probleme port AGP avec CM asrock K7VT4A+
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm ✓ - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Réseau
4 réponses
Oui après comparaison avec le site de asrock les pilotes sont dans leur derniere version sauf pour le bios. Malheureusement je ne suis pas chez mon père en ce moment et il ne prendra pas le risque de flasher son bios.