Manette ps2

max59135 Messages postés 216 Statut Membre -  
Thonyp71 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
voila hier jai voulut reprer ma manette de ps2 pour la netoiyer mes au moment de la remonter jai vu quil y avait 3 fil relier a des sorte de moteur qui etait partit du cirquit imprimer donc jai esayer de la brancher et pu rien ne salume méme pas le bouton rouge (les touche marche parfaitement )

aider moi s.v.p !!

20 réponses

Thonyp71 Messages postés 220 Statut Membre 36

ba si tout fonctionne comme il faut au niveau des boutons ne fait rien de plus mais sinon si certains bouton ne marches pas ben la ouais faudras chercher de l'aide mdr
1
Utilisateur anonyme

bonjour

ben il est evident que si tu as des fils qui trainent ce n'est pas pour que tes composants joue a la corde a sauter

il faudra les resouder par un réparateur
ou par quelqu'un qui saurait faire ca
1

tu dit que tu a toucher juste aus trois fils. ben dans ces cas la demonte reessaye de les brancher differement et fait sa jusqua ce que sa marche. sa devrais pas etre tres long tu doit avoir 6 combinaisons de fils differentes donc pas tres long a remetttre en ordre pas toi meme lol
1
Utilisateur anonyme

non le scotch si tu fais un court circuit tu vas faire un joli petit feu il te faut un fer a souder et de l'étain
ne tente rien de bizarre

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a okay tu sais exactement comment ils etait. ben dans ces cas la etain + fer a souder devrais faire l'affaire (demande a ton pere de le faire si ta peur de te louper lol) ;) du scotch ne va rien faire du tout ou peu etre te bousiller la manette
1
Utilisateur anonyme

fer a souder étain

voila ca fait 3fois et deux personnes différentes qui te le disent
maintenant si tu veux scotcher mettre une cuisse de poulet fais comme tu veux c'est ta manette aprés tout

1

ben pour souder cest le plus petit truc qui existe mdr sinon tu peu rien mettre d'autre
1
Utilisateur anonyme

t'as pas un voisin ou quelque chose t'as pas un vieux raymond au coin de la rue tout le monde a un fer a souder

1

mdr dmeande a ton voisin ou je ne sais qui mais evite l'allu faut souder sinon sa va jamais tenir
1

peu etre
1
max59135 Messages postés 216 Statut Membre 12

ben enfaite les bouton son bien placer mes le probleme ses que ma manette ne fonctione pas quand japuis sur toute les touche mes les voyant rouge ne salume pas

help help !!!!!
0

ben sa menbétte surtout que je mis conner sur la ps2 mes pas sur la mannette y a tl un aure moyens de souder svp !
0

et si je met autre chose que de lettains dessus genre de aluminium mes sens le souder ??
( au pire gens rachèterai une car je nais pas de fer a souder )
0

ben mon voisin a un fer a souder mes pour les gros tuyaux mes je vien de voir quil y avait un petit trou sur le cirquit en plastique mou qui et au desus du cirquit imprimer sa se peut que ses pour sa ?
0

ok ben je vais en racheter une et esayer lalu ou autre je vous tiendrez au courant comme sa si sa marche vous le serer mes en tout ca merci davoir répondu
0
Utilisateur anonyme

mais t'es vraiment têtu toi
NE MET PAS D ALLU NI PAPIER NI SCOTCH NI FROMAGE NI BERNARD TAPIE

0

ok si quelqin ici a un probleme sur sa ps2 dite le moi je vous aiderer
0

lol la ps2 est au fond du placard c la xbox360 maintenant mdrrr
0