Questions sur Pokémon pearl
Cany
-
Marinadu44 Messages postés 100 Statut Membre -
Marinadu44 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour, Je veut savoir 9 Chosses :
Je suis un québecois qui a un jeux de pokémon anglais
Coment ont fait pour allé a sunyshore city ?
Coment ont fait pour avoir tous les pokémon du jeu ?
Coment ont fait pour allé dans le bateau de snowpouint city ?
Coment ont fait pour changer la langue du jeux ?
Coment ont fait pour allé au dernié gym battle ?
Coment ont fait pour allé a survival area ?
Coment ont fait pour allé dans un site de secrets de pokémon ?
Coment ont fait pour faire de cheats codes ?
Coment ont fait pour avoir des foutu pokémon légendaires ?
Je suis un québecois qui a un jeux de pokémon anglais
Coment ont fait pour allé a sunyshore city ?
Coment ont fait pour avoir tous les pokémon du jeu ?
Coment ont fait pour allé dans le bateau de snowpouint city ?
Coment ont fait pour changer la langue du jeux ?
Coment ont fait pour allé au dernié gym battle ?
Coment ont fait pour allé a survival area ?
Coment ont fait pour allé dans un site de secrets de pokémon ?
Coment ont fait pour faire de cheats codes ?
Coment ont fait pour avoir des foutu pokémon légendaires ?
A voir également:
- Questions sur Pokémon pearl
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour bonjour ptit' québecois !
Alors, après avoir passer 30 minutes à tout mettre en français ...., Je vais essayer de Répondre à tes questions !
==> Pour allez à Rivamar (sunyshore city), Il faut avoir battue la Team Galaxie au Mont Couronner
==> Cela dépent si tu parles du Pokédex Sinnoh ou National. Pour Sinnoh, je te conseille ce site qui te donne la localisation des Dresseurs qui ont les Pokémon qui te manque. ==> Pokébip
==> Pour prendre le Bateau de Frimapic (snowpouint city ) ( qui va vers l'Air de Combat), il faut avoir battue la Ligue Pokémon
==> Je ne pense pas que la langue du Jeux se change vu qu'il est anglais et que les traductions non pas été faite.
==> J'ai beau avoir cherche ... Je ne vois pas ce que c'est gym battle...
==> Pour allez sur les Aires de Survie et de Détente, il faut avoir obtenu le Pokédex National ( On l'obtient en remplissant le Pokédex de Sinnoh et en allant voir le Prof' Sorbier à Littorella)
==> Site de Secret Pokémon c'est vague comme question precise ^^"
==> Si je ne me trompe pas tu parles de code AR (Action Replay), je te propose ce site ==> PokemonTrash
==> Pour avoir les Pokémons légendaires ... Bah ... Y'en a 38 donc precises les quels ^^"
Voila j'espère t'avoir aider un peu ^^
Alors, après avoir passer 30 minutes à tout mettre en français ...., Je vais essayer de Répondre à tes questions !
==> Pour allez à Rivamar (sunyshore city), Il faut avoir battue la Team Galaxie au Mont Couronner
==> Cela dépent si tu parles du Pokédex Sinnoh ou National. Pour Sinnoh, je te conseille ce site qui te donne la localisation des Dresseurs qui ont les Pokémon qui te manque. ==> Pokébip
==> Pour prendre le Bateau de Frimapic (snowpouint city ) ( qui va vers l'Air de Combat), il faut avoir battue la Ligue Pokémon
==> Je ne pense pas que la langue du Jeux se change vu qu'il est anglais et que les traductions non pas été faite.
==> J'ai beau avoir cherche ... Je ne vois pas ce que c'est gym battle...
==> Pour allez sur les Aires de Survie et de Détente, il faut avoir obtenu le Pokédex National ( On l'obtient en remplissant le Pokédex de Sinnoh et en allant voir le Prof' Sorbier à Littorella)
==> Site de Secret Pokémon c'est vague comme question precise ^^"
==> Si je ne me trompe pas tu parles de code AR (Action Replay), je te propose ce site ==> PokemonTrash
==> Pour avoir les Pokémons légendaires ... Bah ... Y'en a 38 donc precises les quels ^^"
Voila j'espère t'avoir aider un peu ^^