Beug a empire total war bibi34mtp - Dernière réponse le 25 juin 2009 2 réponses Bonjour, jai un beug au niveau du jeux empire total war kelkun pourai maidez jai le acer 9920 avec le grand ecrantConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 the prisoner mais si on savais ton bug on pourrait d'aider, et merci d'écrire en français, vous n'êtes pas sur un portable Réponse 2 / 2 bibi34mtp desoler le jeux se lance je fait le didactiel de commander un bateau puis plus rien sa affiche un truk a cesse de fonctionner Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Virus blocage Liz7562 Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV Syldra Bug de chaîne IPTV GeraltDeRiv13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 the prisoner mais si on savais ton bug on pourrait d'aider, et merci d'écrire en français, vous n'êtes pas sur un portable
Réponse 2 / 2 bibi34mtp desoler le jeux se lance je fait le didactiel de commander un bateau puis plus rien sa affiche un truk a cesse de fonctionner