Pas de connexion wifi
christelle75
Messages postés
656
Statut
Membre
-
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de connecter mon pc portable en wifi avec mon fixe.
mon portable est sous vista, le fixe sous xp
les pilotes et adresses ip sont bonnes
merci de m'aider svp
bises
impossible de connecter mon pc portable en wifi avec mon fixe.
mon portable est sous vista, le fixe sous xp
les pilotes et adresses ip sont bonnes
merci de m'aider svp
bises
11 réponses
Bonjour, euh tu à vérifier le mode de connection?? il faut que le wifi soit en mode adhoc pour connecter 2 PC ensemble.
il y a deux mode distinct pour le wifi. Le mode infrastruture qui permet de ce mettre en réseau grâce à un point d'acces (box ou autre) et le mode adhoc qui lui permet de mettre en relation des ordinateurs sans point d'acces particulier. Aprés où le vérifier?Dans les paramétres des cartes wifi surement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne veut donc pas crrer un réseaux seulement entre tes deux PC alors, il faut énoncé plus clairement le problème la prochaine fois...le wifi de ta box est activé?Sur ma box j'ai un truc comme sa.
Humhum... tu a mis l'adressage IP en dynamique ( windows qui sent occupe) ou statique ( toi qui ten occupe)?
Donc moi l' IP , le masque, et euh...ta passerelle :) des ordi et celle de la box.
Donc moi l' IP , le masque, et euh...ta passerelle :) des ordi et celle de la box.
bonjour,
j'avais mis ip et passerelle ainsi que masque de ss réseau, mais j'ai tout remis en automatique, l'ordi gère
j'avais mis ip et passerelle ainsi que masque de ss réseau, mais j'ai tout remis en automatique, l'ordi gère
ben non, là est le problème.
par contre j'ai changé de "box", mais pour mon fixe tout marche bien, et le wifi est activé, donc je ne sais pas.
par contre j'ai changé de "box", mais pour mon fixe tout marche bien, et le wifi est activé, donc je ne sais pas.