Choix d'un OS pour ma centrale

gamer30 Messages postés 43 Statut Membre -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acquerir cette unité centrale :

https://www.materiel.net/#carac

Au passage, vous pouvez dire ce que vous en pensez !

Cette centrale est livrée sans OS, c'est pour cela que je fais appelle à vous afin que vous puissiez me conseiller.

Je cherche un OS qui puisse supporter les derniers jeux sortis sans pour autant casser ma tirelire.

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

outstore Messages postés 225 Statut Membre 26

bonjour, y a bien une solution ^^

>Windows Vista

ou plus veillot Windows XP (mais tu aura un soucis niveau du pilote d'accélération graphique "le DirectX 10" pas dispo officiellement pour XP)
0
gamer30 Messages postés 43 Statut Membre

Ok mais quel windows Vista prendre ?

merci de votre aide !
0

La Premium(en 32bits) me semble la plus indiquée , pour l'usage que vous allez en faire.
0
gamer30 Messages postés 43 Statut Membre

Je voudrais savoir quel est le prix que l'on peut trouver pour cette formule de Vista ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.materiel.net/

voici toutes les informations souhaitées

matériel.net bon site ^^ dsl ceci n'est pas de la pub juste une impression
0

je viens de m'apercevoir que vous risquerez d'etre un peu juste niveau des RAM , 2Go c'est un peu léger, perso je penserez plus à au moins 3 ou 4 Go
0
Yetimothee

Pour le jeu, c'est XP, surtout avec "seulement" deux go de ram. Dx10 ne sert pas à grand chose, si ce n'est faire vendre vista ^^

Si tu choisis vista, attends juillet afin de pouvoir bénificier d'une mise à jour gratuite vers Seven (il me semble que ça doit être un truc comme ça...)
0

en temps que joueur passionné le direct X 10 fais la différence dans certain jeu comme Crysis notament
0
mastercana Messages postés 88 Statut Membre 49

Ba sois tu prend XP (il n'est plus trop cher, la licence oem coute env. 80€) ou alors tu passe sous linux et tu installe Wine afin d'installer tes jeux. Avantage c'est gratuit !

Vista est à banir, il ralentit le pc.Si tu est patient tu installe windows 7 ou des maintenant tu installe la release candidat ratuite aussi.
0

WINE ne permet pas de faire tourner tout les gros jeux, vista reste encore un peu lent, mais dans les limites raisonnable .

Quand à Seven meme si il reste que c'est encore une RC sa reste plus rapide que vista .
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

slt ne serait-il pas judicieux de faire l'essai de seven ? la dernière version gratos telechargeable est valable jusqu'en mars 2O1O t'auras le temps de tester
0