Question sur les conducteurs et l'electricité
farzen
-
farzen -
farzen -
Bonjour,
Que se passe t il lorsqu'un conducteur perd ses elecrons libres? est ce qu'il en recuperent dans l'air ? devient il isolant?
Normalement certe quand on relie un conducteur à 2 borns d'un generateur le genrateur donne des electrons libres au conducteur par l'une des borne et lui prend par l'autre borne ,or on m'a dit que l'on pouvé faire passer un courant entre 1 borne (1 seule) d'un generateur vers le sol mais dans ce cas le conducteur perd ses electrons libres NON?
Que se passe t il lorsqu'un conducteur perd ses elecrons libres? est ce qu'il en recuperent dans l'air ? devient il isolant?
Normalement certe quand on relie un conducteur à 2 borns d'un generateur le genrateur donne des electrons libres au conducteur par l'une des borne et lui prend par l'autre borne ,or on m'a dit que l'on pouvé faire passer un courant entre 1 borne (1 seule) d'un generateur vers le sol mais dans ce cas le conducteur perd ses electrons libres NON?
A voir également:
- Question sur les conducteurs et l'electricité
- Electricite - Guide
- Électricité - Guide
- La facture d'électricité de millions de Français va augmenter cet été – La raison est étonnante - Guide
- Electricité - Guide
- L'électricité 20 % moins chère pendant deux ans : c'est possible avec cette formule astucieuse - Guide