Emule low id!!!énervant

LOLILOU57 Messages postés 2 Statut Membre -  
 lolilouthx -
Bonjour,
j ai la livebox mini de thomson j ai souscrit un abonnement 1Méga (pas le choix vu ou j habite)est-ce possible d avoir qd meme Emule en High ID car j ai du 15, 20, 30 Ko/sec au mieux mis je tourne autour de 5Ko/s de moyenne j ai ouvert des portsTCP et UDP en passant par ma livebox et créé une exception ds mon pare-feu pour le programme µEmule, j ai réduit la sécurité du pare-feu de la box au minimum, activé le brouillage ds les options de la mule j ai échoué au test TCP des ports par eMule et le réseau Kad a le statut"derrière un pare-feu"....quelqu'un peut-il m'aider SVP?
A voir également:

2 réponses

Saigneur_ Messages postés 34 Statut Membre 12

1- Autoriser emule dans le pare feu windows (panneau de config>pare feu>autoriser un programme>ajouter une exception) mais c’est peut être déjà fait
2- Attribuer ip fixe a l’ordi
2 méthodes :
- réseau>centre réseau et partage>gérer les connexions  clic droit sur la connexion utilisée > propriétés>protocole ipv4>propriétés>obtenir l’adresse ip suivante, mettre 192.168.1.10* en adresse, 255.255.0.0 en masque sous réseau, 192.168.1.1 en passerelle
pour les serveurs dns, il faut chercher dans google ceux d’orange
ensuite cliquer OK, c’est fait
- meilleure méthode :
ouvrir un navigateur, mettre l’adresse 192.168.1.1 (c’est l’adresse de la livebox), les identifiants et mot de passe sont admin admin
>menu paramètres avancés>onglet dhcp>attribuer un bail permanent (ou un truc comme ça), il faut attribuer l’adresse 192.168.1.10 a l’adresse mac de la carte réseau (tu la trouve en faisant cmd>ipconfig /all , t’as toutes les infos) ensuite appliquer ou ok comme d’hab’
3- ouvrir emule>paramètres>connexion et noter les numéros de port udp et tcp
4- Dans le menu de la livebox>paramètres avancés>nat>nouvelle entrée :
L’hôte c’est 192.168.1.10
Les protocoles c’est tcp et udp avec les ports correspondants que t’as noté
Nom du service : tu mets ce que tu veux, logiquement emule !
Ensuite appliquer ou ok
Redémarrage et zou !

* on peut changer le dernier groupe de chiffre, ce qu'on veut entre 2 et 255, dans le doute, garde ce que j'ai mis

C'est pas très bien écrit, désolé, et j'ai plus tous les menus exactement en tête mais j'espère que ça aidera ceux qui en ont besoin.
0
lolilouthx

OK t'assures.je vais essayer ça de suite.Merci pour ton temps , c'est sympa
0