[wanadoo] pb connection serveur smtp et pop

Résolu/Fermé
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 13 févr. 2005 à 19:24
 victor - 9 sept. 2008 à 19:34
Bonjour tout le monde

je rencontre un pb de connection de Outlook avec ma messagerie wanadoo.
En effet je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail.
2 messages d'erreur apparaissent pour le POP et le SMTP: erreur de socket 10061 n° d'erreur 0x800CCCOE impossibilité de se connecter.

Quelqu'un at il deja rencontré ce pb ? merci d'avance de votre coup de main, car je galère.............
A voir également:

3 réponses

9 / 9 / 08
bonjour à tous je rencontre un pb vec modzilla thunderberd ou peu etre
avec le serveur pop wanadoo je ne peu plus recevoir mon courrier
si quelqun a une solution merçi par avance
3
Bonjour en réponse à votre post je ne vois à priori, qu'une seule chose:
Créer un jouveau compte outlook express avec:

pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr

Bonne continuation
1
Bonjour à toutes et tous,

J'ai également un souci avec incredimail. Je reçois parfaitement tous les messages mais je ne peux en envoyer aucun. J'ai pourtant bien configuré les serveurs entrants et sortants à savoir pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr. J'ai même désinstaller et réinstaller le logiciel en question mais rien à faire. Help

Lorsque je souhaite envoyer un message voici le message d'erreur qui apparaît :
Socket Error: 10053 , Port: 25, Protocol: SMTP.Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte.

Si quelqu'un sait quelles sont les manipulations diverses à effectuer merci d'avance.
0
Bonjour,

Si on veut envoyer des emails par exemple avec son compte wanadoo mais que l'on utilise une connexion free, il faut paramétrer son compte wanadoo comme suit :

- serveur pop : pop.wanadoo.fr (réception de courrier) => celui du compte à utiliser
- serveur smtp : free.smtp.fr (envoi de courrier) => celui de son fournisseur d'accès

Hope this help

François
0