Virus ou problème de matériel?
chapier51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
outstore Messages postés 225 Statut Membre -
outstore Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et je salut tout les Habitués du site.
Voici mon soucis: Régulièrement, je suis obligé de réinstaller XP. C'est presque réglé comme du papier à musique!!! Toutes les 3 semaines, mon PC ne veut plus redémarer. La procèdure se bloque: écran noir avec le curseur... Si j'utilise la fonction réparation du cd XP, lePC va refonctionner pendant 3 ou 4 jours, et puis c'est de nouveau le même problème!! Si je réinstalle en utilisant la fonction foramatage rapide, c'est pareil, au bout de 3 ou 4 jours: plantage!!
En résumé: pour une utilisation "normale" de 3 bonnes semaines, je suis obligé de formaté complètement mon DDR et tout réinstaller!!! Ca devient lassant....J'utilise Xp SP3 et EI8
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci à tous.
Je suis nouveau sur ce forum, et je salut tout les Habitués du site.
Voici mon soucis: Régulièrement, je suis obligé de réinstaller XP. C'est presque réglé comme du papier à musique!!! Toutes les 3 semaines, mon PC ne veut plus redémarer. La procèdure se bloque: écran noir avec le curseur... Si j'utilise la fonction réparation du cd XP, lePC va refonctionner pendant 3 ou 4 jours, et puis c'est de nouveau le même problème!! Si je réinstalle en utilisant la fonction foramatage rapide, c'est pareil, au bout de 3 ou 4 jours: plantage!!
En résumé: pour une utilisation "normale" de 3 bonnes semaines, je suis obligé de formaté complètement mon DDR et tout réinstaller!!! Ca devient lassant....J'utilise Xp SP3 et EI8
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci à tous.
A voir également:
- Virus ou problème de matériel?
- Test materiel pc - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
Hier j' ai tout réinstallé aprés un formatage double passe, réalisé à partir du CD: WUBCD.
Je ne sais pas si ça fonctionnera mieux; en tout cas, j'attends vos suggestions.
Encore merci.