Je suis level 100 ok c'est cool? mais après..

-Zoteck- -  
 hell-souls-my-shady -
Bonjour,
Voila depuis 4 mois que j'ai commencer mon feca sur le Serveur Djaul je vais vous dire mon parcours

level 1 a 9 incarman en faisant la quête du chef de guerre boufu

9 a 20 pichon avec une panoplie aventrier ça peu on faire le 9 a 20 en Une heure.

20 a 26 Crakboule d'astrube ou encore abraknyde qui xp bien.

26 a 70 je suis allé aux cochons de lait ,en alternant a donjon blop

pui 70 a 100 je l'es fait en 2 mois^^

j'ai passé pas mal de temps au donjon blop et a l'île de moon qui xp bien pour très peux de temps^^.

Voila mais voici mon problème =/
après avoir passé mon Lvl 100 je suis un peux perdu.... je sais pas vraiment ou je pourrais bien xp,ne me parlezplus de l'île de moon j'ai ma dose^^

Merci beaucoup,
Cordialement Zoteck feca level 100 Sur Djaul =)

10 réponses

zorg60600 Messages postés 86 Statut Membre 8

A ce level tu peux commencer les traques, tes dopeuls et kani. Moi perso en 2 mois je suis passer de 101 a 148 avec sa en jouant 5 h le week max. Ne pas croire que depuis la MAJ un feca ne vaut rein au PVP il suffit de GG.
Je propose aussi foux sa manque de perso qui tape feu et avec un rhon (team pour foux: sadida terre, sacri marteau air, roxxeur feu, eni) voila.
Tu peux retouner dans le dj blop en tant que leader aussi^^.
2
arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre 19

vous parler de quel jeux lol? il a lair cool
2
Peter

Si tu aime les combat qui dur peux de temps. Je te conseil d'allez à pandala air et de fair des groupe adapté a ton lvl. Je trouve l'endroit mieux que Moon perso. Et sinon le donjon Rat Blanc/Noir xp bien aussi.
1

Ouais RN et RB c'est cool mais faut gérer la salle au chaman un peu galére mais avec un bon glyphe c'est cool ^^.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Zoteck-

Ouki, merci beaucoup^^,c'est gentil de voir qu'on est aidé^^ sinon bhé je pense que je vais test pandala air puisque je jous en mode feu/sagesse (262 d'intel+ 310 d'intel) et (2 + 185 de sagesse) et bientôt plus d'intel au level 105 avec ma cape hôute =S sinon j'ai 8pa et 4pm (pas encore le gélano) donc pour les traques je verais plus tard^^ merci pour tout =) une dernière chause,j'ai capturé un archi chafer fantassin et un archi tofu maléfique dans la même pierre d'âme je peux en tirer combien? :P merci beaucoup^^
1

Je crois que pas grand chose car la quete va devoir vous la prendre pour 1 seul.
0
-zoteck-

J'ai revendu la pierre 350 000k^^ et j'ai pu m'acheter mon gélano et ma cape houte^^ voila et maintenant j'xp Donjon blop car vous savezq quoi^^? je viens de me rendre compte que je le soloté ^^

(
Zoteck feca level 102 Djaul :D
0
adorateur de dofus ^^

Salut tu xp du cb pars dj blop kan tu le solote ?
0
Zigzag

Petit UP Désolé, mais je dois juste dire car pour moi c'est important de répondre a ca Arnold12760...

Dofus est un MMORPG super, il n'a peut etre pas des tres bons graphisme mais vraiment il y a beaucoup de vie, de mode de jeu, de choix ! Ca fait comme même un changement que tout les jeux pareils ou on incarne un personnage et on joue en 3D. Tu peux tester des le lv 80 c'est interressant ! Evite d'utiliser ta mentaliter de Gamin de 12 ans, hein?

Merci, Silverbow Cra 105, WateRpRooFf xelor 134 et mon sram Dark-Amon 129 :p

Merci.
0
Oo-Sadiida

G g ! Dofus c'est un MMORPG , si tes pas content rentre chez toi jouer a WOW vien pas casser les C**** ! Dofus Sa gere ! si tu pref wow ten mieux mai partage pas ton n'avis comme sa pliz ! Merci...

Sadida lvl150 , Sadida lvl90 , Sacri 99 ( hate lvl100 ;)...) , Eca lvl26 ( eca pour pvp noob' )
0
Killer-Xx

Retourne dj blop mdr mais o moins c toi le boss du group hein . content nn x) .
0
hell-souls-my-shady

ok ok ^^ si ta une bonne sagesse cherche groupe dj blop + multy sinan cherche groupe pour full capture chene mou ou croca ;)
0