ACER QUI SIFFLE

xalam2 Messages postés 13 Statut Membre -  
xalam2 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est que quand je branche mon ordi portable(un acer),il prend 15 mns avant de s'allumer.ou pire il s allume pas il siffle tres fort.pour l'arreter je suis obligé d'enlever la baterie et de le debrancher . merci d'avance pour votre aide.

10 réponses

moonwalker999 Messages postés 54 Statut Membre 4

pensez à répondre à celle qui a offert pc cassé et qui voudrais l'échanger

voir 25 juin 2009
0
xalam2 Messages postés 13 Statut Membre

bonjour moonwalker999
j'ai bien pensé a lui mais mon probleme reste intact. je ne peux pas payer un autre pc crise oblige.
cordialement
0

PENSE A QUI ?
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Serais tu dire si le bruit vient du disque dur ou d'un ventilo ?
0

bonjour Kalakaki merci de votre reponse mais je ne sais pas si le bruit vient de la disque dur ou d'un ventilo.
A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

LE PROBLEME DE SIFFLEMENT AU DEMARRAGE PROVIENT DE LA MAUVAIS MANIERE D ARRETER
L ORDINATEUR

rappel important: lorsque vous arrêtez l'ordi

procédez de la manière suivante :

menu démarrer
clic gauche sur la petite flêche vers la droite à côté du cadenas

puis sélectionner " arrêter"
0

Bonjour, j'arrete toujour mon ordi correctement ça doit pas etre la cause, merci pour tout
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu a un micro dans ton acer??? si oui c'Est surement la cause.... moi jai du cassée mon micro integrée avec un couteau pour qu'il arrete de sifler.... demandé moi pas pk un micro peut siflé je c pas xD
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je suis serieux en passant -_-
0

bonjour
je voulais savoir pourquoi mon pc de marque acer prend toujours 10 a 15 mns avant de démarrer .parfois il démarre pas il siffle .Je suis obligé de le débrancher pour l'arrêter.
merci d'avance
0
nostradamus67

t'as rien d'autre à foutre

echange le matos ils sont tellement cons qu'ils remboursent le matos sans défauts

et maintenant tu m'oublie parce que je suis désabonné de ce site de merde depuis trois mois
0

M.nostradamus67 Arrête le café ça te rend idiot si t’as pas la réponse ça pas grave, tu ne peux pas tout connaître .
0