ACER QUI SIFFLE
xalam2
Messages postés
13
Statut
Membre
-
xalam2 Messages postés 13 Statut Membre -
xalam2 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est que quand je branche mon ordi portable(un acer),il prend 15 mns avant de s'allumer.ou pire il s allume pas il siffle tres fort.pour l'arreter je suis obligé d'enlever la baterie et de le debrancher . merci d'avance pour votre aide.
mon probleme est que quand je branche mon ordi portable(un acer),il prend 15 mns avant de s'allumer.ou pire il s allume pas il siffle tres fort.pour l'arreter je suis obligé d'enlever la baterie et de le debrancher . merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- ACER QUI SIFFLE
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
10 réponses
bonjour moonwalker999
j'ai bien pensé a lui mais mon probleme reste intact. je ne peux pas payer un autre pc crise oblige.
cordialement
j'ai bien pensé a lui mais mon probleme reste intact. je ne peux pas payer un autre pc crise oblige.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LE PROBLEME DE SIFFLEMENT AU DEMARRAGE PROVIENT DE LA MAUVAIS MANIERE D ARRETER
L ORDINATEUR
rappel important: lorsque vous arrêtez l'ordi
procédez de la manière suivante :
menu démarrer
clic gauche sur la petite flêche vers la droite à côté du cadenas
puis sélectionner " arrêter"
L ORDINATEUR
rappel important: lorsque vous arrêtez l'ordi
procédez de la manière suivante :
menu démarrer
clic gauche sur la petite flêche vers la droite à côté du cadenas
puis sélectionner " arrêter"
tu a un micro dans ton acer??? si oui c'Est surement la cause.... moi jai du cassée mon micro integrée avec un couteau pour qu'il arrete de sifler.... demandé moi pas pk un micro peut siflé je c pas xD
bonjour
je voulais savoir pourquoi mon pc de marque acer prend toujours 10 a 15 mns avant de démarrer .parfois il démarre pas il siffle .Je suis obligé de le débrancher pour l'arrêter.
merci d'avance
je voulais savoir pourquoi mon pc de marque acer prend toujours 10 a 15 mns avant de démarrer .parfois il démarre pas il siffle .Je suis obligé de le débrancher pour l'arrêter.
merci d'avance