Probleme ADSL

Jul -  
MrChou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma connexion ADSL. Quand je suis connecté à internet et que la connection fonctionne bien, pendant 2min toutes les 5-7minutes, il n'y a pas moyen d'accéder à n'importe quelle page web car mon ordi la cherche pendant 2min et la trouve seulement au bout de ces 2 min. En dehors de ces petites absences, la connection marche bien, c'est un peu lent mais je pense que c'est du à l'ordi qui est un peu vieux. Ce qui est bizarre c'est que ces deux minutes où je ne peux plus accéder à une page arrive tjs à intervalle régulier et chaque fois que je connecte mon ordi à ADSL. J'ai déjà scanné le tout pour voir si il n'y avait pas de spyware ou autre mais y'a rien.
En plus chaque fois que je lance la connexion ADSL il met 1min à se connecter car il détecte les param proxys et temps en temps il met 5min à se connecter car il essaie de contacter le serveur mais il n'y arrive pas. j'ai déjà demandé aux services ADSL pour une solution mais il ne savent rien y faire.

Quelqu'un aurait t'il une idée??
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Tu es chez qui Free Cegetel ou .......?
0
Jul

Non, chez belgacom en belgique, une fois sais-tu!
0
MrChou Messages postés 6 Statut Membre

Salut,
c'est peut etre un pb de signal. Est-ce que ton modem arrive à avoir la synchro de manière stable ? (la diode ADSL ne doit pas clignoter)
Essaye ceci :
va sur le post que j'ai mis " Problème de synchro LA solution"
Peut-être que tu as un condensateur dans ton boitier téléphonique (je sais pas si c'est la meme chose qu'en France).
Et rassures toi ton PC il est pas si vieux !! Ca doit pas ramer.
Fais des tests de vitesse de ta bande passante.
0