Probleme reseau jeux online
Tomspace
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Taaz -
Taaz -
Bonjour,
j'ai un problème assez embettant, lorsque je joue à des jeux online (diablo 2, need for speed, ureal tournament) et que je rejoins un serveur ça fait que de buguer, pendant un moment je suis dans le jeu mais je ne peux plus agir dedans, je me balade dans le niveau, par exemple dans unreal tournament je ne peux pas prendre d'amres ni tirer, et soudain ca remarche mais je me trouve à un autre endroit et ça fait tout ce que j'ai fais pendant que ça faisait plus rien.
Ce bug apparait aussi avec msn, pendant un long moment je ne reçoit pas ce que mon correspondant veut me dire, et vis et versa.
Ce bug m'enerve vraiment alors si quelqu'un a ce bug aussi ou si quelqu'un connait une solution ça serait sympa de me le dire.
Je précise que je posséde un reseau avec plusieurs oridinateurs sur ce réseau avec deux routeurs, si jamais cela a quelque chose à voir avec le bug, on sait jamais.
Merci d'avance !
j'ai un problème assez embettant, lorsque je joue à des jeux online (diablo 2, need for speed, ureal tournament) et que je rejoins un serveur ça fait que de buguer, pendant un moment je suis dans le jeu mais je ne peux plus agir dedans, je me balade dans le niveau, par exemple dans unreal tournament je ne peux pas prendre d'amres ni tirer, et soudain ca remarche mais je me trouve à un autre endroit et ça fait tout ce que j'ai fais pendant que ça faisait plus rien.
Ce bug apparait aussi avec msn, pendant un long moment je ne reçoit pas ce que mon correspondant veut me dire, et vis et versa.
Ce bug m'enerve vraiment alors si quelqu'un a ce bug aussi ou si quelqu'un connait une solution ça serait sympa de me le dire.
Je précise que je posséde un reseau avec plusieurs oridinateurs sur ce réseau avec deux routeurs, si jamais cela a quelque chose à voir avec le bug, on sait jamais.
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme reseau jeux online
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Jeux gratuits sur mobile ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Salut,
Pour ma part, je pense que cela vient de ton système (windows)
lance un anti virus, un anti trojan anti spyware etc et si ça plante toujours, ça veux dire que c'est pas un virus etc mais bien windows qui foire... : formate et réinstalle tout! :)
(a force d'installer des truc windows devient instable... base de registre et dll qui se balladent... :)
(tu n'auras pas de problème à faire tes sauvegrades du fait que tu es en réseau.)
Pour ma part, je pense que cela vient de ton système (windows)
lance un anti virus, un anti trojan anti spyware etc et si ça plante toujours, ça veux dire que c'est pas un virus etc mais bien windows qui foire... : formate et réinstalle tout! :)
(a force d'installer des truc windows devient instable... base de registre et dll qui se balladent... :)
(tu n'auras pas de problème à faire tes sauvegrades du fait que tu es en réseau.)
Le problème c'est que le bug apparait sur tous les ordinateurs de mon reseau, avec nimorte quel windows et même en réinstallant windows ca bug toujours.
Qu'est ce que tu as comme connexion internet ?
est-ce que cela arrive lors de connexion multiple ?
ton ping est bas ou très élévé lorsque tu joues sur le net ?
est ce que tu télécharge en même temps ?
parce que ce la ressemble purement à un simple lag
est-ce que cela arrive lors de connexion multiple ?
ton ping est bas ou très élévé lorsque tu joues sur le net ?
est ce que tu télécharge en même temps ?
parce que ce la ressemble purement à un simple lag
J'ai une connexion ADSL, je remarque que quelques fois ma connexion internet est beaucoup plus rapide à certains moments de la journée.
Je suppose que c'est à cause de mon routeur qui partage la connexion entre les ordinateurs que ma connexion est lente.
Y'a-t-il un moyen pour empecher ce problème ?
Je suppose que c'est à cause de mon routeur qui partage la connexion entre les ordinateurs que ma connexion est lente.
Y'a-t-il un moyen pour empecher ce problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question