Sims 3

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp aider moi je sais que c'est illegal mais pouvez vous me dire comment telecharger les sims 3 gratuitement repknder ici ou sur mon mail svp
mon mail est
jemysang@yahoo.fr
A voir également:

14 réponses

Klock Messages postés 150 Statut Membre 26

Hé non. Mais Google est ton ami.
0
Utilisateur anonyme

allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr stppppppppppppppppppppppppp je cherche sur google depuis hier je trouve absolument rien ou ce que je trouve je comprend rien regarde ce que j'ai trouvr

http://www.rp-clan.com/forum-jeux/977-telecharger-les-sims-3-2009-serial-gratuit-full-sur-rapidshare-et-megaupload.html
0

T'es pas tombé loin je crois avec ton site. Au pire achète le jeu ;)
0
Utilisateur anonyme

je vis pas en France je peu pas mais tu comprend le site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Via l'EA Store tu peut acheter légalement le jeu en ligne, et le télécharger directement depuis les serveurs d'EA. C'est une bonne solution, personnellement j'ai opté pour celle-ci. En plus il t'offre 12€ de Simspoints pour le magasin en ligne du jeu.
0
Utilisateur anonyme

je peu pas g pa de compte bancaire
0

Forcément, c'est différent. Mais je cautionne pas vraiment le téléchargement via des serveurs comme Rapidshare qui fournissent le plus souvent les fichiers. Au pire passe via les réseau torrent. Google t'aideras dans ta quête.
0
Utilisateur anonyme

ok toi tu as le ju tu l'a acheter ?
0

Je l'ai acheté a mon frère pour son anniversaire. Je n'y joue pas personnellement.
0
Utilisateur anonyme

ah ok merci kan meme d'avoir pri le temp de m'aider
0

Il n'y a pas de problème. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

j'en ai trouver des torrent
0

A la bonne heure alors. Mais évite de parler de ceci ici, c'est plutôt mal vu ;)
0
Utilisateur anonyme

ah ok bon bye
0