Tv tuner Hercules Smart stereo 2
jojo
-
Drag'Z -
Drag'Z -
salut a tous voila enfaite je voudrais Connecter mon pc sur ma tv mais j ai pas le truc video qui permet de regarder sur mon pc mais j ai acheter un carte tv stereo 2 pour regarder la tele sur mon pc mais si j ai envis de regarder tt mon pc sur la tele que dois je faire, parce que j ai vus un truc jaune mais je sais pas si c est entrant ou sortant quelq'un peux m epliquer merci
A voir également:
- Tv tuner Hercules Smart stereo 2
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
2 réponses
salut jojo la carte hercules smart tv2 est une carte "in" c-à-d que tu ne peux que seulement regarder la tv sur ton pc ou bien enregistrer du caméscope ou du vidéo sur le pc et nullement de basculer du pc sur la télévision
Pour faire "pc sur tv" il te faut une autre carte qui fait "tv out"
Le truc jaune est simplement quand tu branches ton video sur la tv c'est pour l'audio ou la vidéo je ne sais plus laquelle au juste
Il existe aussi des styles de carte "pinnacle je crois" qui font les 2 "tv in et tv out"
Voilà
Pour faire "pc sur tv" il te faut une autre carte qui fait "tv out"
Le truc jaune est simplement quand tu branches ton video sur la tv c'est pour l'audio ou la vidéo je ne sais plus laquelle au juste
Il existe aussi des styles de carte "pinnacle je crois" qui font les 2 "tv in et tv out"
Voilà
Ici Drag'Z , slt @ ts !
G1 "HERCULE" (Tuner TV en PCI) comme mentionné si dessus, fois d'informaticien d'experience, je suis d'accord de branché 1 vidéo pour profité du Tuner du dernier , mais voilà comment fait-on si on ne possède pas de vidéo mais qu'on à seulement cette carte Tuner pour voir la télé hors qu'aucun signale n'est reconnus NI trouvé ?????? merci de répondre vite car je n'ai pas d'acces au net , g du allé chez qqn pour vous posez cette question ! merci d'avance!
Votre dévoué Drag'Z Dragons
G1 "HERCULE" (Tuner TV en PCI) comme mentionné si dessus, fois d'informaticien d'experience, je suis d'accord de branché 1 vidéo pour profité du Tuner du dernier , mais voilà comment fait-on si on ne possède pas de vidéo mais qu'on à seulement cette carte Tuner pour voir la télé hors qu'aucun signale n'est reconnus NI trouvé ?????? merci de répondre vite car je n'ai pas d'acces au net , g du allé chez qqn pour vous posez cette question ! merci d'avance!
Votre dévoué Drag'Z Dragons