J'arrive pas a jouer a s4 league
le mafia972
-
gabui57 -
gabui57 -
Bonjour,
j'ai téléchargé s4league et créé un conte mais quand je clic sur le racourciet sur start sa mafiche l'écran sa charge a la moitié et sa me met un message d'erreur et y a qun seul choi ok et sa se ferme aider moi svp vie car g besoin de jouer a oui et j'ai aussi télécharger le launcher d'alaplaya merci davance
j'ai téléchargé s4league et créé un conte mais quand je clic sur le racourciet sur start sa mafiche l'écran sa charge a la moitié et sa me met un message d'erreur et y a qun seul choi ok et sa se ferme aider moi svp vie car g besoin de jouer a oui et j'ai aussi télécharger le launcher d'alaplaya merci davance
A voir également:
- J'arrive pas a jouer a s4 league
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jouer a minecraft a deux switch - Forum Jeux vidéo
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
8 réponses
Bonjour all , je suis pgm de s4 , sa met déja arrivé il faut que vous désinstaller s4 faire un scan anti virus eteigner votre ordi et réinstaller s4 refaire un scan x) et pui apres sa doit etre bon
Bne chance all ++ ;)
Bne chance all ++ ;)
Bonjour a toi, quand tu telecharge sa te met nom du fichié change ce nom et sa marchera.Si sa marche pas prévien [RA]Clad8549. merci Bonne soiré ^^
LAKIS merci ton info pour la "1er lettre de ton id la mettre en maj" c'est parfait x) moi quand j'ouvrais S4 sa ce fesais normalement et puis op je mettais mon id et mdp et puis il y avais marqué conextion puis plus rien x) conextion resté afiché au bout d'un moment sa me mettais conextion interompus avec le serveur au du genre et aussi defois j'avais un probleme comme vous l'aviez d'écris -- conextion au serveur fermé quand je voulais aller en serveur french Bonn ba merci bcp lakiss aller tchuss tout le monde et si sa peut vous aidez xd ... ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi quand jessaye de jouer sa bug trop a penne je bouge sa bug et cela depuis juin 2009 aider moi svp
et moi ausii de fois sa me fait connecxion avec le serveur de chat a été fermer et 3 seconde plus tard connexcion de jeu avec le serveur de jeu fermer help me pliz !!!!!!!!
et moi ausii de fois sa me fait connecxion avec le serveur de chat a été fermer et 3 seconde plus tard connexcion de jeu avec le serveur de jeu fermer help me pliz !!!!!!!!
je suis entrain de l'installer mais comme je suis en bas débit sa rique de prendre du temps ^^ mais si sa m'affiche la meme chose que vous je vous le dirais si c vous ou le jeu qui plante voila c tout ce que je peux faire
dsl
dsl