J'arrive pas a jouer a s4 league

le mafia972 -  
 gabui57 -
Bonjour,
j'ai téléchargé s4league et créé un conte mais quand je clic sur le racourciet sur start sa mafiche l'écran sa charge a la moitié et sa me met un message d'erreur et y a qun seul choi ok et sa se ferme aider moi svp vie car g besoin de jouer a oui et j'ai aussi télécharger le launcher d'alaplaya merci davance

8 réponses

gabui57

c ke tu la mal telecharger ou ke ta un logiciele ki fait tt foire
4
Pgm[S4]

Bonjour all , je suis pgm de s4 , sa met déja arrivé il faut que vous désinstaller s4 faire un scan anti virus eteigner votre ordi et réinstaller s4 refaire un scan x) et pui apres sa doit etre bon

Bne chance all ++ ;)
1
prf

bonjour moi g telecharger s4 mai j a pas de telechargemment avant de clik sur start et apres avoir click sa me met un telechargement blanc et orange ou ya ecrithgw et apres sa ferme
0
Kwent

Prf moi la meme chause que toi jfait comment a joué ?
0
noob

MDR pgm au jeu mais pas en informatique donne pas de solution merdique comme ça si tu ne sais pas
0
[PGM]League

Bonjour a toi, quand tu telecharge sa te met nom du fichié change ce nom et sa marchera.Si sa marche pas prévien [RA]Clad8549. merci Bonne soiré ^^
0
DaadAAdAA4444dddd44mien

LAKIS merci ton info pour la "1er lettre de ton id la mettre en maj" c'est parfait x) moi quand j'ouvrais S4 sa ce fesais normalement et puis op je mettais mon id et mdp et puis il y avais marqué conextion puis plus rien x) conextion resté afiché au bout d'un moment sa me mettais conextion interompus avec le serveur au du genre et aussi defois j'avais un probleme comme vous l'aviez d'écris -- conextion au serveur fermé quand je voulais aller en serveur french Bonn ba merci bcp lakiss aller tchuss tout le monde et si sa peut vous aidez xd ... ++
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s4 pro

bonjour moi quand jessaye de jouer sa bug trop a penne je bouge sa bug et cela depuis juin 2009 aider moi svp
et moi ausii de fois sa me fait connecxion avec le serveur de chat a été fermer et 3 seconde plus tard connexcion de jeu avec le serveur de jeu fermer help me pliz !!!!!!!!
-3
poiuytra

moi aussi
-4
darkeragon Messages postés 106 Statut Membre

je suis entrain de l'installer mais comme je suis en bas débit sa rique de prendre du temps ^^ mais si sa m'affiche la meme chose que vous je vous le dirais si c vous ou le jeu qui plante voila c tout ce que je peux faire
dsl
-4
s4_league_77

Bonjour quand je me connecte sur S4 sa me mé s4 league game launcheur et quand je me connecte et que je entre mon id et mon mot de passe on me mai la connecxion avec le serveur de jeu a été fermer aider moi svp je vous en supri
-4
dylansh

quand la marquer la connaic sion du serveur est deconnaicté sa sa ve dire la connecson de ton serveur a l et deco
0
lakiss

i fo ke tu met en MZJUSCUL la premiere letre de tn ID
0