3 virus desinfection impossible au secour

pat33 -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour je suis dans la panique je pensais avoir 1 seul virus mais il y en a 3 trojan downloader , aplication spyware et aplication adware Sur mon rapport de mon anti_virus il ya de marque desinfection impossible . Que dois je faire en plus je suis novice en informatique . Merci par avance a ceux qui pourront m aider
A voir également:

9 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
donne nous le rapport stp
0
Zebechamel Messages postés 12 Statut Membre 1

Salut,
il arrive que certain virus empeche leur désinfection en se faisant passer pour des composants essentiel de windows. Un des recours possible est de passer en mode sans-echec et de refaire ton scan. Là normalement tu pourras résoudre tes problemes
@+
0
pat 33

quand je passe mon disc a l anti virus le rapport est hyper long comment l envoyer sans le recopier autrement j en ai pour 1 heure merci
0
pat 33

merci zebechamel pourrais tu m indiquer comment passer en mode sans echec car je suis novice la dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zebechamel Messages postés 12 Statut Membre 1

Enfait lorsque tu redemarre ton pc tu appuie sur F8.
Ensuite tu choisis le mode sans echec standard (sans prise en charge reseau).
0
pat 33

je vais essayer merci de ces informations
0
jeremy

dit nous le nom des 3virus stp
0
pat 33

j ai donc redemare mon ordi en faisant f 8 mais je n ai pas vu mode sans echec cependant je suis en train de scaneriser mon disque et apparament il ne reste q 1 virus application spyware web hancer.A et le rapport me dit desinfection impossible comment je peux lui defoncer sa guele merci par avance
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
pour le mode sans echec
pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal.si f8 ne marche pas utilise la touche f5

pour le rapport tu nas pas a le recopier tu le selectionne avec la souris clik droit copier et tu vient ici dans ta reponse clik droit coller
0