Probléme de configuation d'un reseau wifi
papaud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
olivier.papaud@wanadoo.fr -
olivier.papaud@wanadoo.fr -
Bonjour, je posséde deux pc équipés de carte wifi, et j'essaye de monter un reseau sans fil pour accéder au net via ma freebox configurée en wifi/routeur.
Mon premier PC est connecté, mais je n'arrive pas a mettre en réseau le deuxiéme.
Quel qu'un pourrai m'aider SVP. Merci
Mon premier PC est connecté, mais je n'arrive pas a mettre en réseau le deuxiéme.
Quel qu'un pourrai m'aider SVP. Merci
A voir également:
- Probléme de configuation d'un reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
salut
papaud a ecrit
mais je n'arrive pas a mettre en réseau le deuxiéme.
plus d'infos sur le(s) (probleme(s) et la config et os
type de carte wifi (marque ) merci
papaud a ecrit
mais je n'arrive pas a mettre en réseau le deuxiéme.
plus d'infos sur le(s) (probleme(s) et la config et os
type de carte wifi (marque ) merci
Bonjour,
je suis sous windows XP Home, pour les deux PC; les cartes Wifi sont de type PCI et de marque Netgear type WG311.
Voici mon probléme, je n'arrive pas a trouver le reseau wifi avec mon deuxiéme PC, sachant que le premier et bieb connecté lui aussi en wifi. Reponse "reseau wifi introuvable".
Ma freebox a été activé pour quelle se transforme en routeur.
Merci d'avance.
je suis sous windows XP Home, pour les deux PC; les cartes Wifi sont de type PCI et de marque Netgear type WG311.
Voici mon probléme, je n'arrive pas a trouver le reseau wifi avec mon deuxiéme PC, sachant que le premier et bieb connecté lui aussi en wifi. Reponse "reseau wifi introuvable".
Ma freebox a été activé pour quelle se transforme en routeur.
Merci d'avance.
Le mieux est de recommencer l'instal du réseau wifi sur le PC qui foire. Une fois que l'instal est correcte, tu peux placer le PC près de l'autre. S'il sont complètement installés pareil et que ça foire, c'est peut-être ta carte wifi qui est mal branchée. S'ils sont à côté, si les deux cartes ont été branchées pareil, si les 2 install ont été faites pareil, si l'un foire, il faut désenvouter le PC qui foire.
Au fait, pourquoi tu n'as pas mis tes 2 PC en réseau ethernet? Est-ce qu'ils sont loins l'un de l'autre?
Au fait, pourquoi tu n'as pas mis tes 2 PC en réseau ethernet? Est-ce qu'ils sont loins l'un de l'autre?