Plus de champs de recherche
termitator
Messages postés
1
Statut
Membre
-
termitator -
termitator -
Bonjour,j'ai un petit souci,lorsque je veux rechercher des fichiers sous xp pro sp2 j'ai la fenetre mais juste avec le petit toutou et plus aucun champ de saisie,impossible de rechercher mes images ou videos,est ce que qqn sait comment faire reapparaitre ces champs de recherche sans avoir a tout reinstaller ou formater? merci d'avance
A voir également:
- Plus de champs de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Word mettre à jour tous les champs - Forum Word
- Recherche image - Guide
- Echec mise à jour champs Word ✓ - Forum Word
3 réponses
slt en haut ou il ya fichier;affichage ....etc
bah ya rechercher tu clique dessus et normalement sa réapparait !!
bah ya rechercher tu clique dessus et normalement sa réapparait !!
si tu voi le toutou c qu'une recherche a étai effectuer normallement juste a droite de ta petit fenêtre tu as nouveau tu clique dessus et voila le tour et jouet tu peu a nouveau refaire une recherche
merci pour ta reponse colombo mais le prob' c'est que quand j'ouvre la fenetre "rechercher" j'ai juste le petit toutou et rien d'autre,pas de champs de saisie pour "image-photos- videos-" etc...donc je ne peux rien rechercherjuste le toutou et le volet entierement bleu et pas de" nouveau" non plus ...je suis pas copleteent novice non plus mais la je ne sais plus,car je m'en suis deja servi plusieurs fois avant et je sais comment il marche d'habitude,si t'as une autre solution je suis preneur!