Probleme matériel !

DydyOups Messages postés 4 Statut Membre -  
 DydyOups -
Bonjour,

Je viens pour tirer un peu d'aide !
Ayant acheter récemment une carte graphique 1 GO Cadencé à 3600MhZ DDR5 de marque MSI ATI 4870, j'ai remarqué que sur le jeu que je joue, counter-strike source, je n'ai que 50/60 FPS ! Ce qui est anormal, j'ai fais un test sur le jeu et il m'indique que en moyenne j'ai 160 FPS !!!!

J'ai fais la mise a jour logiciel et pilote de ma carte graphique mais rien ne change, et je ne vous parle pas des recherches faite sur internet qui me laisse sans réponse !

En attendant une réponse de votre part,
cordialement, Dydy

4 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Ralala ....
Il te faut 25FPS pour voir correctement, tu en a le double, laisse tombé le reste ... Le test n'est qu'un test, en jeux tout change =)
Apres si tu es en high, avec une bonne résolution, c'est normal que tu tourne a 60FPS ... Tu peut pas avoir 160FPS en bonne résolution avec les graph au max ...
0
DydyOups Messages postés 4 Statut Membre

Je ne suis pas en high hélas, et arrêter de dire que 60 / 100 on voit pas la différence, hélas que si !!!
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Non on ne voit pas ... Désolé, dans crysis si je me met en mini, je tourne a 100 sans probleme, alors que si je met tout a fond, je suis a 35, pourtant tout est fluide, aucune différence entre 100 et 35 donc ...
0
DydyOups

Toujours pas de reponse ?
0