Probleme d'affichage du l'ecran du pc

chaimaa -  
 chaimaa -
Bonjour,j'ai un probleme avec l'affichage du pc .alors quand j'allume mon ordinateur je ne peux pas voir les image clair et l'ecriture en grande taille l'image est tres grande.meme les video n'affiche pas leur contenu.aider moi s'il voux plait!!
A voir également:

5 réponses

Linthree Messages postés 99 Statut Membre 13

Je pense pas que ce soit ca mais essai toujours :

Tu appuie sur Crtl et avec ta molette centralede la souris(si tu en a une)et tu dézoome :)

Sinon regarde si tu n'a pas modifié les parametres d'affichages de ton écran.
0
chaimaa

bonne essai mais le probleme reste toujours
0

Apres c'est une solution radicale, mais si tu a fait des sauvegardes récentes tu peux tenter une restauration du systeme à une date antérieure au début de ton probleme.
Enfin je te conseille quand même d'attendre d'autres avis avant de faire cela.

Bonne chance
0
chaimaa

merci mais comment?
0

Démarrer>accéssoires>outils systemes>retauration du système.
Apres faut avoir creer des points de sauvegardes antérieurement il me semble :)
0
chaimaa

ok mais dis moi qu'est ce qu'il va passer apres
0
strxp3

ben.....aprés si tu a installé un logiciel avant la restoration, tu ne le trouvera plus , c rien par raport a ton probleme actuele je crois ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui lol si tu connais pas jte previens, tu fait bien de demander. ca va mettre ton pc dans le même état qu'il été lorsqu'que tu a fait la sauvegarde systeme.
Apres je crois que ca peut entreiner des suppréssions et des pertes de données :s mais faut voir avec quelqu'un de plus comptetent que moi :)
0
chaimaa

merci mais j'attend toujours ton aide si tu as une autre idee ou conseil reprond moi parce que mon probleme n'est pas resolu
0