Samsung Player Star ou LG Viewty KU990i
Résolu/Fermé
glorack
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
-
24 juin 2009 à 12:44
gg - 5 juin 2010 à 16:22
gg - 5 juin 2010 à 16:22
A voir également:
- Samsung Player Star ou LG Viewty KU990i
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
37 réponses
Bonjour
voilà je vais changer de téléphone partable et j'hésite entre 2:
-Samsung Player Star
-LG Viewty KU990i
le samsung me plait bien a cause de son design , mais tout le monde dis que le LG est beaucoup mieux
que me conseillais-vous ? , a savoir que j'ai deja un appareil photo numérique et que se sera mon premier télephone tactile
Merci d'avance.
voilà je vais changer de téléphone partable et j'hésite entre 2:
-Samsung Player Star
-LG Viewty KU990i
le samsung me plait bien a cause de son design , mais tout le monde dis que le LG est beaucoup mieux
que me conseillais-vous ? , a savoir que j'ai deja un appareil photo numérique et que se sera mon premier télephone tactile
Merci d'avance.
glorack
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
7
14 juil. 2009 à 23:35
14 juil. 2009 à 23:35
Après plusieurs recherche, j'ai finalement acheter le Player star et je suis très satisfait ^^ c'est moi aussi mon premier tactile et la prise en main est rapide (je trouve l'écran du Player star mieux que celui du viewty, qui est mois sensible) et l'on s'y habitus très vite pour ma part sur le Player star, après pour le viewty je ne sais pas ^^" .
Les avantage du Samsung par rapport au LG sont surement sa batterie et je pense solidité ^^
Pour les jeux, il vaudrai mieux prendre le viewty car le Samsung n’est pas fort sur ce point, c bien le seul défaut que je lui donne et vu que je ne joue pas avec mon portable ^^
Les avantage du Samsung par rapport au LG sont surement sa batterie et je pense solidité ^^
Pour les jeux, il vaudrai mieux prendre le viewty car le Samsung n’est pas fort sur ce point, c bien le seul défaut que je lui donne et vu que je ne joue pas avec mon portable ^^
anais00
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
26
3 sept. 2009 à 11:09
3 sept. 2009 à 11:09
Mon copain à le LG et il fait de superbe photo. En plus tu peux faire des montages vidéos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
comment parametrer le player star pour visualiser une page web complete?
Par exemple sur orange je n'arrive pas a pouvoir m'identifier.
Merci
comment parametrer le player star pour visualiser une page web complete?
Par exemple sur orange je n'arrive pas a pouvoir m'identifier.
Merci
djsmax
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
16
7 sept. 2009 à 10:43
7 sept. 2009 à 10:43
prend le Samsung SpA mieu x que le LG
sé vrai que d'origine le viewty est assé lent et bon le player stars est bocoup plus recent sa a chacun sé gout ya un site qui permi de voir toute les fonctionalité du tel enfin voila.l'avantage ac le viewty sé kil est modifiable o nivo system theme jeux aplication..etc.contrairement au samsung qui son eu bridée un peu chian pour i mettre des jeux application.perso jai modifié les theme du viewty et je depasse les 70fps se qui est pas mal nivo rapidité ^^bon apres sé du bidouillage..
Coucou, je me suis pris le lg il y a peu. Et ma meilleure amie le Samsung. Nous avons comparer. Franchement le mien est meilleur. Elle la depuis 4 moi sil est déjà allez 2 fois en réparation. A cause de l'écran tactil. Pourtant elle n'appuie pas fort. Le mien est 100% mieux.
Parcontre ma mère c'est prix le même (lg) mais elle en plus de moi elle a internet dans son forfait. Mais on a beau chercher comment allez dessus nous trouvons pas. Mois j'ai MSN. Je l'ai instalé et tout le me connecte sans problème mais avec internet (google,facebook...) je ne sais pas ou allez. Aider moi SVP.
Merci
Parcontre ma mère c'est prix le même (lg) mais elle en plus de moi elle a internet dans son forfait. Mais on a beau chercher comment allez dessus nous trouvons pas. Mois j'ai MSN. Je l'ai instalé et tout le me connecte sans problème mais avec internet (google,facebook...) je ne sais pas ou allez. Aider moi SVP.
Merci
nicoo02
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
5
20 oct. 2009 à 18:29
20 oct. 2009 à 18:29
c'est normal le samsung player star il ne faut appuyer ça détecte la chaleur, essaye avec un stilet ou un crayon sa ne marche pas. Contrairement au lg ou il faut appuyer legeremment.
Moi j'adore sur ce portable c'est le dévérouillage intelligent et la reconnaissance musicale, ainsi que le detecteur de sourire enfin tout quoi ^^
Mais j'ai un petit souci avec les videos que je veux mettre dedans avec n'importe quel format, le portable me dit que c'est un format non pri en charge. Si quelqu'un connait la solution, merci d'avance
Moi j'adore sur ce portable c'est le dévérouillage intelligent et la reconnaissance musicale, ainsi que le detecteur de sourire enfin tout quoi ^^
Mais j'ai un petit souci avec les videos que je veux mettre dedans avec n'importe quel format, le portable me dit que c'est un format non pri en charge. Si quelqu'un connait la solution, merci d'avance
Utilisateur anonyme
>
nicoo02
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
21 oct. 2009 à 15:47
21 oct. 2009 à 15:47
salut, il faut les convertir au format Dvix
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:21
5 oct. 2009 à 21:21
salut, j'ai hesiter avant d'acheter mon portable entre le viewty et le player star, j'ai opter pour le viewty 20 € (le player star je l'avais pour 1 €) ben la quand je vous lis et que vous dites que le player star est une merveille ben je suis bien degoutée !! mais au fond j'adore mon petit viewty, pas tester l'autre, a vous lire j'ai l'impression d'etre passer a coté du best bigophone of the world ^^
cela dit je suis pleinement satisfaite comme je le dis, et mon LG est entierement personnalisé donc niveau design, tactile, ecran... je n'y prete guere attention car il me convient amplement ^^
cela dit je suis pleinement satisfaite comme je le dis, et mon LG est entierement personnalisé donc niveau design, tactile, ecran... je n'y prete guere attention car il me convient amplement ^^
moi j'ai le lg Viewty et ma mére a le samsung player star moi je trouve le lg est impeccable mais le samsung et pas mal aussi pour son application de reconnaissance de musique comme sur l"iphone mé le lg et beaucoup mieu sur la qualité photo ya pas photo 75 % pour le lg et 25 % pour le samsung .
tram123
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
2
1 nov. 2009 à 16:23
1 nov. 2009 à 16:23
Moi j''hésite aussi a prendre le player star !
Apparament avec vos critère , je trouve que les samsung sont un peu mieux.
Mais je trouve quand même que leur design et un peu inférieur a celle des LG.
Là j'hésite encore entre:-le LG gw520
-Le LG viewty
-Le player one /star /style :)
J'espère que vous pourrez faire penchez la balance sur l'un d'eux ,parce que je galère
Merci
Apparament avec vos critère , je trouve que les samsung sont un peu mieux.
Mais je trouve quand même que leur design et un peu inférieur a celle des LG.
Là j'hésite encore entre:-le LG gw520
-Le LG viewty
-Le player one /star /style :)
J'espère que vous pourrez faire penchez la balance sur l'un d'eux ,parce que je galère
Merci
Bonsoir,
J'héiste entre le LG KP 501 et le Samsung player one S3250, lequel me conseillez vous plutôt ?? J'ai entendu dire que les LG bugaient ?
Merci de me répondre
Bonne soirée à tous
J'héiste entre le LG KP 501 et le Samsung player one S3250, lequel me conseillez vous plutôt ?? J'ai entendu dire que les LG bugaient ?
Merci de me répondre
Bonne soirée à tous
tram123
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
2
2 nov. 2009 à 18:38
2 nov. 2009 à 18:38
Moi personnelement j'ai aussi hésiter entre un LG et un SAmsung !
Même si je trouve très beau les LG, je préfére écouter les avis des autres donc je te conseille le samsung
Même si je trouve très beau les LG, je préfére écouter les avis des autres donc je te conseille le samsung
Ok merci tram123 c'est ce que je vais faire je pense puisque pour l'instant j'ai vraiment entendu peu d'avis négatif sur les samsung alors que pour les LG ça ne manque pas...
Bonne soirée
Bonne soirée
Salut,
vu les avis postés, le samsung a l'air bien mieux que le LG , et je suis bien tenté de l'acheter,
mais je me demandais si le samsung s5230 est plus résistant que le LG ?
enfin , personnellement , j'ai un scoot, et j'ai déja eule problème que l'écran se casse ( l'image ne passe plus ) et les gars de la réparation m'ont dit que sa aurait pu etre a cause d'une tension fait sur l'écran....
brer , je voulais savoir la solidité des deux
merci d'avance
vu les avis postés, le samsung a l'air bien mieux que le LG , et je suis bien tenté de l'acheter,
mais je me demandais si le samsung s5230 est plus résistant que le LG ?
enfin , personnellement , j'ai un scoot, et j'ai déja eule problème que l'écran se casse ( l'image ne passe plus ) et les gars de la réparation m'ont dit que sa aurait pu etre a cause d'une tension fait sur l'écran....
brer , je voulais savoir la solidité des deux
merci d'avance
moi le vins
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
14 nov. 2009 à 19:32
14 nov. 2009 à 19:32
le samsung est tres risestant (j ai le player star) et un moment je l avait mis sur l unites central de mon ordi (je transferé des musik ac le cable usb) il es il est tomber (environt d un metre et ses pas la 1ere fois) est il marche toujour meme cas un jour j ai fé tomber la bouteil d eau dessus je lai secher sortit la baterris quelque temps est apres il marchais apres lg sourtout ne l achete pas c est de la camelote mon voisin en avais un il la fé tomber est il marchait plus pour moi c evident achete le samsung a+
moi je vous recommande le LG KU990I car il est super bien.je trouve que les samsung sont super sensible car quand t'appelle tu colle a peine l'oreille sur lécran sa te chamboule tout.Le LG KU990I est mieu coté photo et camera,ecran large,un et menu asser agréable.Moi je recommande le LG KU990I il est très bien.