Probleme connection putty

Fermé
simona.k Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 11:32
mamiemando Messages postés 33076 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 juin 2009 à 00:56
Bonjour, mois aussi j'ai un probleme lors de la conection du putty dans un premier temps il marche puis ce message apparaît brusquement me dit "server unexpectedly closed network connection" . ce qui est bizare dans ce que quand je rentre dans favorie reseau de debiane et je reverifie mon adresse IP sans la changer et je valide ca marche de nouveu et après un 4 ou 5 mnle mm message apparait de nouveau.
svp aidez mois c'est urgent et merci d'avance. ;)
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33076 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 7 748
25 juin 2009 à 00:56
Malheureusement sans plus d'informations, il n'y a pas grand chose à faire. Ce message survient si la connexion est rompu entre ton putty et le serveur auquel tu te connectes.

Ça inclue :
- un changement d'adresse IP (de toi ou du serveur)
- un redémarrage du serveur ssh ou des services réseaux du serveur auquel tu te connectes
- éventuellement mais peu probable, une connexion de mauvaise qualité (3g, wifi ?),
- éventuellement mais peu probable, un problème de parefeu ou d'antivirus qui aurait envie de t'interrompre au beau milieu de ta session parce que tu as fait un truc qui ne lui plaît pas.

Bonne chance
0