Probléme dragonica

Fermé
Pacifique - 24 juin 2009 à 09:19
 chumbleswift - 15 juil. 2013 à 13:45
Salut,j'ai un problème avec dragonica,j'ai téléchargé le client et installé correctement le jeu,j'ai même créé mon perso,je lance le jeu et la cinématique déconne elle saccade,elle lag donc je passe la vidéo avec "escape" et ca me coupe brutalement le pc...
quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir?
J'ai longtemps joué à Cabal online et çà ne me l'a jamais fait surtout que niveau graphisme il y a de quoi faire alors çà aurait déjà du planter...je ne comprends pas quelqu'un pitié...merci d'avance

34 réponses

moi aussi j'aver le meme probleme donc je suis aller sur les propriete du bureau g changer la qualite des couleur j'ai mis 16 bits est g changer la resolution de mon ecran a 1024 est 768 ensuite j'ai tester est sa a marcher si sa ne marche pas dite moi j'ai une autre astuce
15
pixelgwada Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 23:38
coment on fait sa ?
0
aquaoss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 18:08
quoi j'ai rien compris...
0
Jaii un probleme des que je lance dragonica j'appui sur jouer
apres voila jmais mon compte est tout apres des que je vais sur atlas ya une bande cinematique qui laggggggg
0
moi jes pas de probleme
0
euh moi aussi g un gro blème je lance dragonica et la tout est rose...c aussi un blème de resolution???
0
C'est du coréen le texte et essayer de désactiver votre firewall.
J'ai eu le même problème et sa fonctionnai en retirant la protection résidente d'avast.
;)
9
met vous laisse les configuration que j'ai dit au debut sinon si sa ne marche pas va dans le site il te disent de telecharger des pilote pour que le jeux fonctionnent bien telecharger les
9
pixelgwada Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 23:37
ouis met coment faire pour les télécharger
0
quel pilote
0
nn c bon
0
J'ai le même problème, Sauf que moi Je peux même pas clické sur le jeux que sa coupe mon PC avec un ecran bleu Pourtant tout les autre jeux marche
8
c facil lol
0
c'est la qualité graphique de votre PC, il faut soit aller dans les propritétés pour changer mais si votre PC marche pas avec Dragonica... Faut mieux acheter carrément un nouvel ordinateur ^^'
0
Skyblu9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 19:55
Je suis désolé mais mon pc est neuf (même pas 1 mois) et je peux jouer à tous les jeux en ultra.
Alors je vois pas où est le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye de reinstaller dragonica car moi aussi j'ai eu le meme probleme tu reinstalle dragonica ensuite si il ya le meme probleme redemarre ton pc
7
Salut, Krak's quel est ton autre astuce car moi sa me mais un Texte en chinois après "échec du lancement de Gameguard"
5
moi aussi sa boguesa me fait en chinoi pis apres en francais pi ces ecrit echec du game guard pis sa me fait chier
0
moi aussi sa me fais sa >< sa soule chuis lvl 46 et je veut XP
0
moi je peux pas lencer le jeux
0
sa m'écrit"les client est déja en court d'utilisation
0
sa veut dire quoi tout sa j ai rien comprie i faut faire quoi sa mais le client d u jeu est deja en cours d utulisation j ai attendu 3 heure sa marche pas pourtant sa a jamais fait sa reponder stp
3
tu doi eteindre et ralumer ton pc ses un beug
0
MERCI !!!
2
Krak's , de quel pilote tu parles ? et quel site ? :P
Si tu peux donnez un lien
Là je suis au taf mais je vais tenter plusieurs choses pour régler mon probleme ce soir

- Désinstaller Zone Alarm ( pare feu ) et Nod 32 ( antivirus ) voir si c'est eux le probleme ...
- Mettre en 16 bits et 1024*768 ...
- Réinstaller Dragonica
- Mettre les pilotes dont tu parles ?
- Tirer une balle de fusil dans l'écran...

J'espere que sa résoudre mon probleme qui est que quand je lances le jeu y a un message en chinois ou coreen ( pas de carré ) puis "echec lancement de GameGuard" puis " Dragonica a cesser de fonctionner"
Je voudrais bien tester ce jeu mais sa fait quelque jours que j'arrive pas :(
2
Tirer une balle de fusil dans l'ecran Jsuis pas conntre
Ptddrrrrrrrrr
0
pendant le tutoriel aller faire vos besoin ^^ c pratique
2
repond
2
mec quand c tout en rose c qui a un prob jai djà eux ça faut desinstaller supprimer tout de dragonica ensuite tu retelecharge ;) et normalement c plus rose
2
smoking93 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 4
2 juil. 2009 à 09:27
Hum... Il faut pas passer la vidéo, sa me le fais. Donc voila passiente pendant la vidéo et tout se passeras bien et tu y jouras si telle est ton désir, tu pourras l'exsécuter avec ton propre plaisir ^^ ( Phrase qui tue ).
1
j i rien comprie a se que tu dit parle mieux je comprend rien est aussi quand t on n a pas de pare feu on fait quoi repond aulieu de tourner en rondelle de poulet
1
ai j ai attendu 20 heure pour rien q ueseque je faitnrohh repond apres si tu veut
1
coment aller odelia
1
Moi aussi j'ai le même probleme écran bleu lors du lancement --'
Pourriez-vous m'aider svp merci
1
bonjours moi aussi jai un probleme je lance dragonica il m ecrit <souligne>(c: gpotato.eu]/dragonica/patcher.exe n est pas une applicattion win32valide) pourquoi
1
Je voudrai juste savoir si y a un moyen pour que le jeux sois plus rapide, merci, parce que chez moi c'est assez lent :S
1
Pour que y ai plus l'écran rose et que tu puisse y rejouer tu dois désinstaller le jeux et le retélécharger
1