Images blog disparu

dhuloos -  
 dhuloos -
Bonjour,

j’ai un problème grave Il y'a les images de mes trois blogs qui sont disparu, exemple www.doodmagaalocom.blogspot.com et je sais que le problème viens de l’url mais je ne sais pas comment régler ce problème,pouvez-vous m’aidez svp.

tout les images que j'ai mit sont bloquer avec une croix rouge en haut a gauche l'image est toute blanche.
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Simple : les images sont hébergés sur un site qui n'existe pas/plus (3.bp.blogspot.com)

0
dhuloos

y a personne qui peux ma aider je suis en panne depuis deux semaine.
Merci
0
dhuloos > dhuloos

Merci OOoForum, Zut guled c moi je me suis trompé sur le pseudo ,vous êtes très gentils de me répondre . je comprends mieux maintnant mais c'est n'est pas si simple que ça pour moi parce que je ne sais toujours pas comment récupérer ces images ou rehébergés sur mon site ,et il me faut les même images et sur les même position .comment je peux régler cette problémes svp.
0
guled

Merci OOoForum, vous êtes très gentils de me répondre . je comprends mieux maintnant mais c'est n'est pas si simple que ça pour moi parce que je ne sais toujours pas comment récupérer ces images ou rehébergés sur mon site ,et il me faut les même images et sur les même position .comment je peux régler cette problémes svp.
0