SOS désinstaller Netdadi

coliza Messages postés 119 Statut Membre -  
 the_enel -
Bonjour,

J'ai installé ce logiciel de protection auquel je n ai pas acces car il me demande un mot de passe que je n'ai pas mis (site en tchèque?) mais il est actif et me bloque constamment
Impossible de desinstaller avec Ccleaner et Revouninstaller qui ne le trouve pas
Impossible de supprimer le dossier dans program files car il est utilisé par une autre ressource
Comment faire
Merci
A voir également:

3 réponses

speedcobra15 Messages postés 197 Statut Membre 20
 
Bonjour, as tu aissayer de télécharger
Tune-Up Utilities 2009 
?
Fait le ! sa sera surment le bon ^^
0
SAAD
 
Bonjour,
il est possible de désinstaller net dadi en démarrant ton pc en mode sans echec.Tapote le touche f8 lors du démarrage de ton ordinateur et choisis de démarrer en mode sans echec.
Va dans le dossier C:\Program Files\NetDadiFree. Supprime entièrement ce dossier.Va maintenant dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\FilterUpd et supprime aussi ce dossier et tout ce qu'il contient.
Il faudra maintenant allez dans le registre de windows et supprimer les clés relatives à NetDadi.
Pour cela cliques sur "Démarrer" et "Exécuter" Tapes" RegEdit.exe" . Dans l'éditeur du registre choisis Le menu "édition" - "Rechercher". Tu lances une recherche pour le mot "NetDadi" .Supprimes alors toutes les clés trouvées en faisant attention à ne pas commettre d'erreurs de suppression (Erreurs potentiellement fatale).
Te voilà débarrassé de ce satané logiciel (Il comporte un logiciel espion qui change la page de démarrage de ton navigateur internet).
Étape finale : redémarre normalement ton ordinateur et lance un nettoyage avec "ccleaner" et corrige aussi les erreurs du registre.Ton pc sera clean.
Bon courage
Saad
0
the_enel
 
Tu a un mot de passe utilisateur envoyé par mail de la part de netdadi.
0