Jai finit ma vidéo mais....

biibiidu95800 -  
 PyNux -
Bonjour,
j'ai finit ma vidéo et tout mais y me dise ke je peut pas déja c en anglais donc jy comprend rien^^
ya marker windows movie maker cannot save to the movie specified location. Vérify that the original sources files used in your movie are still available that the saving location is still available and that there is enough free disk space available and then try again
mais avant javai jamais u se probléme et la sa me prend la tete sa fai je c combien de fois ke je recommence et sa me soule :'(
aider moi svp
merci

3 réponses

Profil bloqué

Moi, c'est ta facon d'écrire qui me saoul. !

L'abus de SMS est dangereux pour la santé. Si les symptômes persistent, veuillez consulter votre médecin...
0
Profil bloqué

Une chance que tu a mis le message en anglais.
Voici la traduction :
et qu'il ya suffisamment d'espace disque disponible,
puis essayez à nouveau.

Ce problème peut ce produire lorsque la taille du fichier du film est supérieure
à la quantité de RAM disponible sur ton ordinateur.
Donc en résumé, ton film est trop lourd pour etre enregistrer par ton ordinateur.
Tu devras ajouter de la mémoire vive a ton ordinateur, pour un meilleur fonctionnement.
Voila !

C'est curieux... on comprend mieux l'anglais que le français dans le message d'origine...
0