Redirigé vers d'autres sites
moi-bzh
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
je suis regulierement redirigé vers d'autres sites
par exemple, je suis sur yahoo et je tape "pages jaunes"
quand j'ai les resultats, j'ouvre ds un vouvel onglet et j'arrive regulierement (voir a chaque fois) sur yahoo.com, sinon ca arrive sous d'autres adresses mais je n'ai pas d'exemple aussi reccurant.
j'ai un autre soucis, je n'arrive pas a faire de mise a jour avec windows upload
pouvez vous m'aider?
je suis sous windows vista, pour info
merci
je suis regulierement redirigé vers d'autres sites
par exemple, je suis sur yahoo et je tape "pages jaunes"
quand j'ai les resultats, j'ouvre ds un vouvel onglet et j'arrive regulierement (voir a chaque fois) sur yahoo.com, sinon ca arrive sous d'autres adresses mais je n'ai pas d'exemple aussi reccurant.
j'ai un autre soucis, je n'arrive pas a faire de mise a jour avec windows upload
pouvez vous m'aider?
je suis sous windows vista, pour info
merci
A voir également:
- Redirigé vers d'autres sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
6 réponses
Même problème pour moi.. 1er clik vers yahoo.. 2eme, la bonne page s'ouvre.. virus ?? j'ai des doutes.
@pluche ;)
@pluche ;)
Windows Upload ??? Je ne connais pas.
En revanche je connais windows update ...
Vérifi que ton fichier hosts soit saint.
reinitialise tes navigateurs
nettoie avec ccleaner et glary utilies
Installe et utilise Firefox
install ABP ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/ )
Bien sûr que l'on peux t'aider si tu nous explik bien ton problème :)
Tiens nous au courant.
En revanche je connais windows update ...
Vérifi que ton fichier hosts soit saint.
reinitialise tes navigateurs
nettoie avec ccleaner et glary utilies
Installe et utilise Firefox
install ABP ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/ )
Bien sûr que l'on peux t'aider si tu nous explik bien ton problème :)
Tiens nous au courant.
Windows Upload essayez avec Démarrer >> Aide et Support >> Maintenez votre Ordinateur à jour avec Windows Upload.
Il y a aussi un petit logiciel qui réparer Windows Upload, mais je crois qu'il ne fonctionne qu'avec XP
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Il y a aussi un petit logiciel qui réparer Windows Upload, mais je crois qu'il ne fonctionne qu'avec XP
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
merci pour vos reponses rapides, dsl de ne pas avoir repondu plus tot, j'avais perdu l'adresse du site!
j'ai essayé le petit logiciel "zeb-restore" mais sans aucun resulat.
je ne veux pas installé firefox (ce n'est pas mon pc, dc je ne veux pas changer les habitudes...)
alors mon probleme:
il y a bcp de pages que je n'arrive pas a charger et sinon je suis automatiquement redirigé vers un autre site
exemple: je vais sur yahoo.FR, je tape "pages jaunes" (dsl pour la pub); la j'ai toutes les reponses qui s'affiche et je clique sur les p jaunes. et je suis dirigé vers yahoo.COM
pas logique
c'est l'exemple le plus repetitif et c'est le seul qui me vient a l'esprit.
je suis allé sur differents site pour ce probleme, apparement je ne suis pas le seul, et ce serait un virus "wallon", qui serait supprimé en faisant les mise a jour windows update. probleme, je n'arrive pas a les faire, ca bloque
est ce que l'un entraine l'autre? de plus je ne peux plus visualiser les films sur windows media (image noire) juste le son et ce n'est pas un pb de codecs
c'est peut etre lié ausssi, je ne sais pas
est ce que j'ai ecris assez d'info?
merci davance
++
j'ai essayé le petit logiciel "zeb-restore" mais sans aucun resulat.
je ne veux pas installé firefox (ce n'est pas mon pc, dc je ne veux pas changer les habitudes...)
alors mon probleme:
il y a bcp de pages que je n'arrive pas a charger et sinon je suis automatiquement redirigé vers un autre site
exemple: je vais sur yahoo.FR, je tape "pages jaunes" (dsl pour la pub); la j'ai toutes les reponses qui s'affiche et je clique sur les p jaunes. et je suis dirigé vers yahoo.COM
pas logique
c'est l'exemple le plus repetitif et c'est le seul qui me vient a l'esprit.
je suis allé sur differents site pour ce probleme, apparement je ne suis pas le seul, et ce serait un virus "wallon", qui serait supprimé en faisant les mise a jour windows update. probleme, je n'arrive pas a les faire, ca bloque
est ce que l'un entraine l'autre? de plus je ne peux plus visualiser les films sur windows media (image noire) juste le son et ce n'est pas un pb de codecs
c'est peut etre lié ausssi, je ne sais pas
est ce que j'ai ecris assez d'info?
merci davance
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai également ce comportement.
Sous FF, quand je clique sur le résultat d'une recherche dans google, un nouvel onglet s'affiche avec non pas le lien de la recherche mais une page yahoo (http://results3.google.com/)
Par contre un 2 ème clic dans le résultat de la recherche de google me ramène bien cette fois vers le bon site.
Que peut-il bien se passer?
Merci.
Tilt
J'ai également ce comportement.
Sous FF, quand je clique sur le résultat d'une recherche dans google, un nouvel onglet s'affiche avec non pas le lien de la recherche mais une page yahoo (http://results3.google.com/)
Par contre un 2 ème clic dans le résultat de la recherche de google me ramène bien cette fois vers le bon site.
Que peut-il bien se passer?
Merci.
Tilt
Suite à un virus qui m'a pollué mon PC, mais que j'ai nettoyé depuis, j'ai le même problème : mes pages sont régulièrement redirigées vers yahoo, vers ebay, vers youtube, etc...
C'est très pénible, et je ne trouve pas où nettoyer celà.
Pour compléter les réponses données plus haut, c'est indépendant du browser, donc c'est bien du côté de windows que c'est infecté. Pourtant en allant voir la config rien ne me semble anormal...
En désespoir de cause, à moins que quelqu'un sache que faire, je devrai réinstaller windows.
Merci d'avance si quelqu'un peut aider, j'apprécierai beaucoup.
Alexandra
PS : ceci dit en parallèle je viens d'acheter un Mac, ras le bol....
C'est très pénible, et je ne trouve pas où nettoyer celà.
Pour compléter les réponses données plus haut, c'est indépendant du browser, donc c'est bien du côté de windows que c'est infecté. Pourtant en allant voir la config rien ne me semble anormal...
En désespoir de cause, à moins que quelqu'un sache que faire, je devrai réinstaller windows.
Merci d'avance si quelqu'un peut aider, j'apprécierai beaucoup.
Alexandra
PS : ceci dit en parallèle je viens d'acheter un Mac, ras le bol....
Je n'ai jamais reussi à resoudre ce probleme, qui m'a enervee au point que j'ai envoyé un coup de poing dans mon clavier.
Depuis j'ai un mac, ras le bol.
Mais si un jour je tiens devant moi un mec qui crée des merdes de virus dans ce jour, je pense que son visage s'en sortira encore moins bien que le clavier de mon PC.
Alex