Plus de reseau ordinateur/freebox

Fermé
Chicha - 23 juin 2009 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 21:48
Bonjour,
j'ai un p'tit soucis, et j'suis pas sure que quelqu'un puisse m'aider :
J'ai créé un serveur ftp pour acceder au disque dur de ma freebox hd 5, qui jusqu'ici fonctionnait très bien, je pouvais transferer des films et séries sans soucis vers le disque dur freebox. Jusqu'au jour ou nous avons dû tout débrancher et rebrancher. Le soucis c'est que maintenant quand j'essaie de transferer un film vers la freebox, il me met que le nom d'utilisateur n'est pas bon ou que je n'ai pas l'autorisation requise, chose qui ne m'est jamais arrivée. J'pense que ca vient des branchements, puisque ce coincide avec les débranchements. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa. Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 21:23
salut

si tu as rebooté la freebox, il faut récativer le FTP ( et peut-être même le disque dur ) via la touche FREE de la télécommande
0
mince...euh oui j'pense avoir rebooter la free, puisque j'ai vraiment tout éteint et tout ralumé. Comment j'peux réactiver le ftp, en sachant que j'suis pas une déesse de l'informatique (lol). Si je réactive le disque dur ca ne va pas supprimer tout ce que j'ai dessus???
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 21:38
nan, si tu réactive le disque, ça ne l'efface pas ( attention réactiver c'est pas réinitialiser ou formater ! )

pour le ftp :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3388744 probleme ftp freebox hd#1
0
merci beaucoup..j'n'ai pas acces a la télé la tout de suite donc je tenterai ca dès que possible. Encore merci
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 21:48
je t'en prie,

n'hésite pas à revenir dire si ton problème est résolu ;)
0