Capture de photos issues d une video

Fermé
YoYo - 23 juin 2009 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 08:54
Bonjour,

J'aimerais, en faisant défiler les séquences vidéo faites avec mon numérique, pouvoir faire un arrêt sur image et capturer les meilleures photos pour les imprimer.

Je dispose de
- Quick Time Player exe 14D780E1.pf
- Windows Média playeur
- Adobe Flash Player 9
- Flash Vidéo Encodeur
- Flash CS3 Pro
- Photoshop...

Je ne touve pas la marche à suivre.
Dois-je télécharger un logiciel plus spécifique comme VLC Player, par exemple, et y a-t-il un risque à l'utiliser ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 07:42
salut

oui avec vlc c est tres bien, il a une fonction capture d ecran en png ou jpg.

par contre mets ton pc a jour avant,
je dit ca car tu es sous ie6 et on est rendu a internet explorer 8

si tu mets des logiciels a jour sur un windows pas a jour ca peut bloquer un pc.

0
Merci Gizzmo-)

J'ai suivi à la lettre tes conseils sans lesquels j'aurais fait une grosse bêtise (mettre à jour Windows avant de télécharger VLC).
Tout s'est bien passé. Je manque juste de temps pour mener à bien mon entreprise mais la capture d'écran semble fonctionner. Je t'en donnerai des nouvelles.

J'en profite pour te demander si tu t'y connais en matière de dictaphones numériques, un enregistreur qui ressemble à 1 mp3 dont j'ai besoin pour enregistrer la voix chantée (je répète dans une chorale). Olympus semble recueillir tous les suffrages, mais quel modèle ? C'est compliqué...

Encore merci.
YoYo.
0
Utilisateur anonyme > YoYo
14 juil. 2009 à 08:54
je ne sais pas yoyo pour le microphone;
inscris: micophone, dans le fenetre de recherche du programme AIDE ET SUPPORT

renseignes toi en bonne petite boutique pro si tu cherches un micro.

au fait tu cherches un micro ou un pc portable qui dispose d un micro?

sinon pour les captures d ecran sur film vlc media player le fait bien et vlc est un bon lecteur.....

0