LES SIMS 3

choup5101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai acheté les Sims 3 aujourd'hui et je n'arrive pas à les faire fonctionner. Mon oradi tourne suu window familial et est un peu vieux (6-8 ans) donc pensez-vous que ça puisse venir de ça?

Lorsque je veux lancer le jeux un message d'erreur s'affiche: " Impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure. Veuillez mettre à jour votre carte."

Purriez vous m'indiquer ce qu'il faut que je fasse? est ce que ça vous est aussi arrivé? Quelles sont les solutions tout en gardant cet ordinateur?

Merci d'avance!!!
A voir également:

5 réponses

LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre 27

Le seul moyen serait de changer ta carte graphie quelle qu'elle soit je pense.
1
choup5101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et dans le bouquin ils me disent que je peux télécharger des pilotes, genre nvidia, mais y en a tellement que je ne sais pas lequel!
0
Yohan_ Messages postés 245 Statut Membre 83

Voir même changer le PC parce que 6-8 ans il doit pas y avoir que la carte graphique à la peine pour les jeux ^^'
0
choup5101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de sous lol!!! J'espère vraiment trouver une solution ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre 27

Même avec les derniers pilotes tu survivras pas, moi je l'ai testé avec mon ordi qui a 3-4 ans, avec comme carte Nvidia Geforce FX 5100 (j'pense que la tienne est encore plus vieille) et le jeu marche mais je vois une image toute les demi-secondes, en croisant les doigts pour qu'il crash pas pendant le chargement du début ;)
0