Pas de prise casque sur tv ldc les samsung

Résolu/Fermé
patrick76 - 23 juin 2009 à 14:56
 raphaelnarbonne - 22 mai 2018 à 18:32
Bonjour,

je viens d'acheter le dernier samsung UE46B6000VW et il n'y a pas de prise casque !!

Y a t il un moyen(pas trop compliqué) de brancher un casque pour que je puisse regarder la tele sans gener personne dans la maison ?

28 réponses

Pascal de Rombas Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
28 déc. 2009 à 10:16
Bonjour,

Cela veut-il dire qu'il faut forcément acheter un home cinema pour être tranquille ?
0
juniotte 312 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 1
13 nov. 2013 à 13:35
non va sur le site comptoir audition et tu trouvera le ta 110 que tu branche sur ta prise péritel de tele ou sur le décodeur canal sat ou autre ,mais va sur le site et tu verra moi je l'ai et c'est super
0
Bonjour, Il existe sur des sites comme amazon ou cdiscount entre autre sans vouloir faire de la pub, des adaptateurs audio numérique vers analogique pour moins de 20€ qui fonctionne très bien. J'ai fais l'acquisition d'un televiseur Samsung UE55KU6640 équipé uniquement d'une sortie son toslink ou S-PDIF donc impossible de raccorder mon casque HF, pas de peritel non plus donc cet adaptateur transforme le son numérique en signal analogique reconnu par mon casque.
Voilà si ça peut dépanner quelqu'un!
0
bonjour, pour avoir le son dans le casque sans couper le son du téléviseur il suffit de brancher un cable adaptateur jack 3.5mm 1x femelle fiche noire /2x rca males fiches rouge et blanche 0.15mm sur les sorties audio du décodeur orange pour ma part .Le téléviseur est un Samsung ue50j6240 et le prix du cable est de 2.57 euros frais d'envoi compris chez www.kenable.co.uk .Et bonne fin d'année a tous. JOJO
0
salut a tous,
ne vous cassez pas la tete, achetez plutôt un récepteur Bluetooth sur prise de courant a 15 balles muni d'une sortie jack, la vous pourrez brancher tout vos appareil ce petit récepteur (neoxeo dans mon exemple).
0
Aller chez Darty et acheter la prise Peritel Gigogne Eletronique TA PG2R. Ce boitier életronique tout en démultipliant l'entrée PERITEL de votre téléviseur; assure la commutation et la distribuition du son de la source Video, vers les enceintes de votre Chaine HI-FI ou votre casque Ingra-rouge ou Haute Frequence.

Bonne Année
0
Bonjour,

Suite à un essai avec le boitier prénommé, il apparait que la connexion peritel ne sert que pour l'entrée de signaux :-( ....

Ce qui veux dire qu'il n'y a que la prise optique qui sorte du son de cette satanée tv!!!!

snif
0
J'ai acheté cette fameuse péritel mais le son ne sort pas du casque. Faut-il obligatoirement un casque infra rouge? Je ne peux pas brancher les fiches rouge et blanche est-ce dû à cela ? Si vous pouvez m'aider... Merci
0
jeanbat51 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 2
6 févr. 2010 à 01:56
Mmmouais!!!
Ca fonctionne peut-etre pour la Samsung mais pas pour les autres TV,
moi c'est pour une Philips et ça ne marche pas.
Tant pirrrrrreeee!!!
0
bonjour, sinon pensez a prendre un bloc péritel commutation automatique équivalent au ta 110 que vous receviez la tv par antenne rateau ou par canal sat cela fonctionne sans coupé le son pour les autres.

enfin trouvé je vous laisse le lien
http://www.comptoir-audition.com/Adaptateur-Audio-Video-Bloc-peritel-RCA-145.html
0
sinon pour les lcd sans prise péritel et sans prise casque vous avez la possibilité de prendre un adaptateut convertisseur numérique/analogique vous le branchez sur la tv en prise optique et vous branchez votre casque en jack sur le boitier et ca marche je vous laisse le lien
http://www.comptoir-audition.com/product.php?id_product=114
0
juniotte 312 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 1
13 nov. 2013 à 13:30
merci pour le tuyau j'ai commandé l'adaptateur ta 110 au comptoir audio et super sa fonctionne a la perfection!!prix 50 euro mais sa vaut le coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

a la fnac, j'ai acheté un petit cordon peritel d'un cote et jack de l'autre que j'ai branche sur le cordon avec la peritel femelle et ça marche tres bien. ca coute environ 7€. je m'en sert aussi sur mon lecteur dvd.
cordialement
0
Bonjour,
j'ai achete le meme cordon que toi, peritel d'un cote et jack de l'autre, je l'ai branché sur le cordon avec la peritel femelle...et moi ça ne marche pas...as tu fait autre chose dans le menu dans la télé?
en te remerciant!
0
pour ma par j ai trouvé mon bonheur sur le site nectronix pour ma télé il y avais se que je cherchais com casque qui et compatible avec ma samsung
0
bonjour a tous moi je viens d'acheter la fameuse peritel avec la prise jack femelle mais ca ne marche pas et j'ai un lg avec tnt integrer

si quelqu'un a une solution
0
s'est bisar j'ai juste la meme télé et elle y est dessus
0