Extinction de tout??
La martienne
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Techniquement parlant, je dois partir pour un mois dois-je étiendre le PC la livebox ?? cela peut éviter les problèmes d'orage?? et éviter que le matériel chauffe inutilement?? mais qu'en est-il des mises à jour et autres ?? Merci à vous et j'enverrai une carte postale!!!!
Techniquement parlant, je dois partir pour un mois dois-je étiendre le PC la livebox ?? cela peut éviter les problèmes d'orage?? et éviter que le matériel chauffe inutilement?? mais qu'en est-il des mises à jour et autres ?? Merci à vous et j'enverrai une carte postale!!!!
2 réponses
Salut, si tu part pour un mois vaut mieux tout débrancher, étaient tout et débranche non seulement les prises électriques, celle de la livebox mais aussi la prise téléphone de la livebox comme ça t'est sur qu'en cas d'orage tu n'ai pas de dommage. Pour les mises à jour, il ne devrait pas y en avoir 50 000, et t'inquiètes elles t'attendront gentillement, dès que tu va tout rallumer elles se feront(si tu a activé les maj auto).
Bonne vacances et bon voyage
Bonne vacances et bon voyage
Mes vacances auprès de mes petits enfants en Californie!! la chance!!