Je n'ai plus de sons

Résolu
bacon95 Messages postés 39 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ben voila comme l'indique très clairement le titre je n'ai plus de sons du tout je n'ai pas su quelle categorie choisire peut etre cela vient de windaube je ne sais pas ...
Cela s'est produit apres un escape foireu d'un jeux ( dragonica ) ..
J'ai Soundmax mais ça ne resoud pas le probleme merci de me repondre au plus tôt ça devient très pénible .
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

ya t'il l'icone du volume dans ta barre des tache ...........?
0
bacon95 Messages postés 39 Statut Membre

Ah non tien je n'avais pas remarqué
0
Utilisateur anonyme

donc tu désinstalle le pilote de ta carte son (complètement sans laisser de trace !!!)
et tu le réinstalle ....
(:
0

ok merci je vais essayer de faire ça :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

EU c'est un peut con mais j'ai plus le cd d'instal de ma carte sons -_-" je fais quoi ?
0
Utilisateur anonyme

tu desinstalle sans laisser de trace t'enleve le dosier du pilote apres tu va sur

http.//www.touslesdrivers.com tu fait une detection automatique et tu installe le drivers qui te recommande

apres tu me tien au courant !!!
0

ok merci mais ya un truc qui va parraitre encore plus con que con c'est que ma carte sons c'est une ATI AA01 mais dans mon programe files ya pas enfin disons que ya ATI mais pas LA carte sons oO
0

pls up
0
Utilisateur anonyme

bah fait une detection dans le site que je t passer et installe ce qui te passe ^^
0

ALors pour résumer la situation j'ai bien trouver ce qu'il me fallait donc le pilote MAIS comme ça doit etre la version de depart ya pas la derniere MAJ et dans le ajout/suppr des programes ya pas uniquement la carte sons ou en tout cas je sais pas ce qui y correspond :/ je vais quand meme pas desinstaller tous les ATI o_O
0
Utilisateur anonyme

non sa se peut que ta carte graphique fonctionne avec ATI !!!
0

OUai c'est une ati juste ment c'est pour ça que je veux pas tous desinstaller
0

mais je suis pas sur que le probleme vienne de la carte sons le truc c'est que mon pc ne detecte meme pas que j branche les enceintes T_T
0
Utilisateur anonyme

bonsoir à tous,
juste un complèment aux autre messages, pilote soundmax pour carte mère asus :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056541 pilote soundmax integrated digital audio driver

bonne soirée
0

désolé mais ton lien est mort ....
0
Utilisateur anonyme

reessaie, je viens de le corriger ; )

Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver 6.10.01.6140
0

ok merci mais ya encore un prbleme error 403 forbbiden
0

bon j'ai toujours pas la solution je croi que je vais exploser mon pc et on en parlera plus .........
non plus serieusement le probleme c'est juste que j'arrive pas a désinstaller les pilotes parceque j'ai pas le nom de ce que je dois supprimer HELP
0
Utilisateur anonyme

dans ajout/surpression de programmes, cherche soundmax, c'est le pilote de ta carte son integrée
0